Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soyez indulgent - novice lol , comment faire avec le v-synth pour .

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
1 Soyez indulgent - novice lol , comment faire avec le v-synth pour .
Voila mon soucis et deja merci a ceux qui me repondront , je voudrai savoir comment creer son petit morceau avec le v-synth ...

je m'explique j esuis habitué au sequenceur style mc-909 ou encore korg tr , mais comment faire sur un v-synth , apparement pas de sequenceur ????????

MERCI A TOUS
2
Pas d'indulgence possible pour quelqu'un qui paye le prix d'un V-Synth sans même savoir de quoi il s'agit...

La réponse est dans ta question : pas de séquenceur dans le V-Synth.
D'autre part, sa multitimbralité est très limitée.
Donc pas possible de "faire un morceau" avec un V-Synth.
Hé oui, dans V-Synth, il y a "Synth", c'est donc un....synthétiseur !!! (et non une groovebox ou une workstation

Par contre, évidement s'il te reste des groovebox tu peux les coupler à des parties V-Synth en le pilotant par MIDI.
3
Il est multitimbral 16 pistes, il faut juste fouiner dans les menus.

Mais sequenceur externe impératif.
4
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas multitimbral...juste qu'il était limité en terme de multitimbralité.

Maintenant si quelqu'un peut me faire écouter une démo faite avec 16 partie d'un même V-Synth...je serais curieux d'entendre à quoi çà ressemble.
5
Ok ok merci deja a vous pour ces reponses , pour l'explication je l'ai acheté uniquement pour m'en servir avec une carte vc-2 .

ceci dit j'aimerai exploiter au mieux la becane ..

tiens comme vous avez l'air d'y connaitre , est il possible de fair eune sorte de boucle en midi , je m'explique v-synth sur mc 909 ou autre et le retour sur v-synth tout ca en midi


merci a vous tous
6
En fait je crois que j ai trouvé , c'est une configuration handshake qu'il me faut entre la 909 et le v-synth


merci a tous
7
Popman -> autant pour moi :boire:
8
Eh ben voila , pour info j'ai couplé les 2 et ca marche tres bien , ceci dit meme si c'est un synthetiseur , il y a beaucoup de synthetiseur workstation ...

ce n'est pas parce que c'est marqué synthe qu'il n'a forcement pas de sequenceur ...merci