Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2008 à 18:31:03Soyez indulgent - novice lol , comment faire avec le v-synth pour .
Voila mon soucis et deja merci a ceux qui me repondront , je voudrai savoir comment creer son petit morceau avec le v-synth ...
je m'explique j esuis habitué au sequenceur style mc-909 ou encore korg tr , mais comment faire sur un v-synth , apparement pas de sequenceur ????????
MERCI A TOUS
popman
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/07/2008 à 18:59:00
Pas d'indulgence possible pour quelqu'un qui paye le prix d'un V-Synth sans même savoir de quoi il s'agit...
La réponse est dans ta question : pas de séquenceur dans le V-Synth.
D'autre part, sa multitimbralité est très limitée.
Donc pas possible de "faire un morceau" avec un V-Synth.
Hé oui, dans V-Synth, il y a "Synth", c'est donc un....synthétiseur !!! (et non une groovebox ou une workstation
Par contre, évidement s'il te reste des groovebox tu peux les coupler à des parties V-Synth en le pilotant par MIDI.
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/07/2008 à 20:05:52
Il est multitimbral 16 pistes, il faut juste fouiner dans les menus.
Mais sequenceur externe impératif.
0
popman
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/07/2008 à 20:09:44
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas multitimbral...juste qu'il était limité en terme de multitimbralité.
Maintenant si quelqu'un peut me faire écouter une démo faite avec 16 partie d'un même V-Synth...je serais curieux d'entendre à quoi çà ressemble.
0
Axellys
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/07/2008 à 21:26:46
Ok ok merci deja a vous pour ces reponses , pour l'explication je l'ai acheté uniquement pour m'en servir avec une carte vc-2 .
ceci dit j'aimerai exploiter au mieux la becane ..
tiens comme vous avez l'air d'y connaitre , est il possible de fair eune sorte de boucle en midi , je m'explique v-synth sur mc 909 ou autre et le retour sur v-synth tout ca en midi
merci a vous tous
0
Axellys
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/07/2008 à 23:16:41
En fait je crois que j ai trouvé , c'est une configuration handshake qu'il me faut entre la 909 et le v-synth
merci a tous
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 31/07/2008 à 08:28:50
Popman -> autant pour moi
0
Axellys
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/08/2008 à 14:38:29
Eh ben voila , pour info j'ai couplé les 2 et ca marche tres bien , ceci dit meme si c'est un synthetiseur , il y a beaucoup de synthetiseur workstation ...
ce n'est pas parce que c'est marqué synthe qu'il n'a forcement pas de sequenceur ...merci