Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben le D20 est un D10 avec un séquenceur, au niveau son il n'y a aucune différence.
Donc si tu te trouve un D110 pas trop chèr et que t'aime le son cheap 80's n'hésite pas.
Surtout qu'on peut trouver des éditeurs gratuit pour PC/Mac assez facilement sur le net.
0
_HouSeTraXx_
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/06/2005 à 15:27:12
C'est quoi comme filtre des dcf ou des filtres numeriques ?
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/06/2005 à 13:08:54
Je crois que c'est numérique mais il donne un son assez chaud et gras contrairement au ringmod des PCM.
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/06/2005 à 13:19:17
Il ya une démo (pas top mais bon, variée en tout cas) du D10/110 sur ce site : Vintage Synth Explorer
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
15Posté le 24/06/2005 à 15:36:28
Merci tout le monde le d20 a vraiment des sons interessant je trouve