Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perdu son pour d-50

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Perdu son pour d-50
Voila voila une personne tres sympas de suis je crois me souvenir m'a envoyer par mail des son de D50 mais je ne retouve pas le message qu'il avais poste qui ma servi a le contacté
et helas j'ai eux un probleme avec mon ordinateur et tout a été éffacer

alors si des ames charitable pouvais m'envoyer des fichiers

il parrai que c'est facil de trouve des son gratuit de D50 sur le net :(

si non dans les anneé 90 l'or de la sorti d'un numero avec Jean-Michel Jarre keybord magazin proposais en telechargement via minitel une ou deux banque de son de Mr.Jarre si qu'elle qu'un les a cela m'interaisse.
merci a tous et long vie au D-50
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors, les sons que j'ai :

Accordeon Sound
Analog Strings
Dancing
Equinoxe 3
Fairlight
Fast JP8 Strings
Fat Jupiter
Jarre Lead Synth I
Oxygène 4
Star Peace Chorus
Swatch
Warm Strings
Whistling Soldiers

Certains sonnent Jarre, d'autres m'ont tout simplement plus
Je les mets sur mon site Free dont voici l'url : http://forum.nk.free.fr/d50-patches/
La liste n'est pas encore complète, je vais certainement en rajouter ;)
Pour ajouter des patchs à mon site, envoyez les au mail donné dans mon message en dessous

Cordialement,

Nicolas
12
Super super les mecs

en faite il y devrais y avoir une place pour cela echange ses sons ect ou sur un site dedié a cela :)

vous avez un nom de logiciel au fait pour edite et stock les sons en fait si il pouvais gere cela sur plusieur machine cela serrai bien
13
Perso, j'utilise D50 virtual editor, il buggue un peu des fois mais j'en suis content, il remplis mes critères (à savoir gratuité du soft, envoyer des banques/patchs et recevoir des banques/patchs)
pour l'idée du site, j'y ai pense, vous n'avez qu'à me les envoyer sur l'adresse mail suivante : mon.forum @ laposte.net (en veillant à enlever les espaces que j'ai mis entre l'@ pour éviter le spam)
14
Tu aurrais un lien pour ce logiciel j'en ai entendu parler mais pas vaiment chercher merci
15
J'utilise Sysex2K :D:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

16
C'est un peu le bins pour la trouver, faut taper D50 VE sur google et parcourir 3-4 liens

http://d50ve.w3.to/

enjoy ;)



Hors sujet : Pour en revenir au lien, faut le savoir qu'il faut taper D50 VE sur Google, sinon t'y passes 4h et c'est chiant de perdre du temps alors que d'autres le savent (petite dédicasse aux gens qui prennent pas le temps de répondre aux demandes de certains qui postent des messages après avoir cherché comme des malades pendant une demi journée, je ne parle évidemment pas des personnes qui débarquent en demandant comme des pinioufs "euh, t'as pas le lien de s'truc ?"

17
Bonjour,

alors j'ai instaler d50ve cela fonction en emition et reseption.
mais visiblement il y a des sons fornie dans un dossier "patche".
le probleme c'est que cela ne fonctionne pas il ne les ouvre pas.
il dit the file: l'adresse du fichier C:/ docu....syx' is not a valid d50 system exclusive file !file operation is cancelle...
et cela retourne au la page d'edition ????
parcontre les son que j'ai telecharge sur ton lien nico_noyau fonctionne bien !
et c'est les meme fichier
18
Oui, c'est pareil pour moi mais à mon avis ça vient des fichiers
moi j'ai préféré mettre les sons 1 par 1, c'est mieux, tu peux choisir, ça évite les doublons ;)
19
Oui je transfere les son 1 pas 1 mais cela ne fonctionne pas ?
20
Quelle qu'un connais unisyn de motu ?