Manuel Roland D-50 Service (Disassembly and Schematics Manual)
- 29 réponses
- 10 participants
- 6 032 vues
- 10 followers
bruitator
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2005 à 22:22:32Manuel Roland D-50 Service (Disassembly and Schematics Manual)
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ce manuel?
J'aimerais en savoir un peu plus. Impossible de trouver d'autres infos que sur ebay.
Par exemple : https://cgi.ebay.fr/Roland-D-50-Service-D50-Disassembly-Schematics-Manual_W0QQitemZ7377339995QQcategoryZ38090QQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci
Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ce manuel?
J'aimerais en savoir un peu plus. Impossible de trouver d'autres infos que sur ebay.
Par exemple : https://cgi.ebay.fr/Roland-D-50-Service-D50-Disassembly-Schematics-Manual_W0QQitemZ7377339995QQcategoryZ38090QQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci
see
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 31/12/2005 à 11:54:30
Merci beaucoup
en reprenet ce livre je replonge dans mon adolecence et mes debut en musique
votre livre est super je l'avais acheté par hazard un été en Martinique en 1990 dans un magazin de musique ou je voulais acheté des partitions de Zook.
et en fait je suis reparti avec LE GUIDE DE LA SYNTHESE L.A .
je devais acheté mon d-20 en septembre a mon retour j'ai devore le bouquin pendant mes vacance et le vole de retoure.
a l'acaht du D-20 je connaissais persque la machine je n'etais pas trop perdu , je n'avais jamais mis le nez dans un synthé de ma vie.
les explication n'avais parue claire
les quelles que exemple de son son tres bien
ce livre est tres claire et surtout il etais en français car a l'epoque les guide sur les synthé etais en anglais la plus part du temps.
la couverture a de la guelle
en faite il ne me manque qu'un autographe .
dans le genre je cherche " Jhon Chowing & David Briston F.M theorie et application edite par Yamaha chez Oscar Music
je proposse un nouveux sujet dedier a ce bouquin et au suivi de sa numerisation si d'autre personne on le livre qu'il face signe surtout si c'est des crak en numerisation ./synthe-numerique/roland/D-20/forums/t.148632,le-guide-de-la-synthese-l-a-par-t-fisch.html
encore merci
en reprenet ce livre je replonge dans mon adolecence et mes debut en musique
votre livre est super je l'avais acheté par hazard un été en Martinique en 1990 dans un magazin de musique ou je voulais acheté des partitions de Zook.
et en fait je suis reparti avec LE GUIDE DE LA SYNTHESE L.A .
je devais acheté mon d-20 en septembre a mon retour j'ai devore le bouquin pendant mes vacance et le vole de retoure.
a l'acaht du D-20 je connaissais persque la machine je n'etais pas trop perdu , je n'avais jamais mis le nez dans un synthé de ma vie.
les explication n'avais parue claire
les quelles que exemple de son son tres bien
ce livre est tres claire et surtout il etais en français car a l'epoque les guide sur les synthé etais en anglais la plus part du temps.
la couverture a de la guelle
en faite il ne me manque qu'un autographe .
dans le genre je cherche " Jhon Chowing & David Briston F.M theorie et application edite par Yamaha chez Oscar Music
je proposse un nouveux sujet dedier a ce bouquin et au suivi de sa numerisation si d'autre personne on le livre qu'il face signe surtout si c'est des crak en numerisation ./synthe-numerique/roland/D-20/forums/t.148632,le-guide-de-la-synthese-l-a-par-t-fisch.html
encore merci
bruitator
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 31/12/2005 à 16:34:10
Je serais chaud partant pour le scanner... mais encore faudrait-il que je possede un exemplaire.
Merci beaucoup TFisch
Citation : N'hésitez donc pas à le numériser si vous avez l'équipement nécessaire, vous avez bien sûr mon autorisation.
Merci beaucoup TFisch
lukilukiluk
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 06/01/2006 à 19:59:20
quand vous testez l'aftertouch dans le mode test, vous n'oubliez pas bien sur de mettre le potard à fond et...d'appuyer sur les touches du clavier hein?
nicolaskern
1039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 06/01/2006 à 20:19:04
Ben évidemment, lol, quand même !!!
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
dj_epo
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 15/04/2006 à 11:34:27
Allez voir sur mon site pour avoir les manuels du d 50 !
sinon j'ai le guide de la synthèse LA, mais pas de scanner. dommage.... mais ca fait quand même pas loin de 250 pages a scanner !!!
sinon j'ai le guide de la synthèse LA, mais pas de scanner. dommage.... mais ca fait quand même pas loin de 250 pages a scanner !!!
nicolaskern
1039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 15/04/2006 à 11:37:41
Merci epo ! je n'avais pas envie de l'acheter sur eBay
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
see
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 15/04/2006 à 15:41:29
Oui et je n'est toujour pas commençe comme j'avais dit que je ferrais....
tenirdrais-je ma parole envert des inconnues ?????
en plus c'est un petit format !
tenirdrais-je ma parole envert des inconnues ?????
en plus c'est un petit format !
TFisch
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 15/04/2006 à 16:25:32
Pour le Guide de la synthèse L.A., un peu de patience, cela vient. Enfin, je me suis déjà procuré le scanner, il ne reste plus qu'à trouver le temps de scanner tout ça...
Ce week-end était déjà plein, je vais essayer de faire cela le week-end suivant.
A bientôt !
Ce week-end était déjà plein, je vais essayer de faire cela le week-end suivant.
A bientôt !
see
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 15/04/2006 à 16:42:52
Tu l'a au format A4 ?
ça serrais cool pour le scanner si oui fait moi signe car a ma boite il y a un photocopieru-imprimente-fax et il doit bien faire scaner ce truc ?
ça serrais cool pour le scanner si oui fait moi signe car a ma boite il y a un photocopieru-imprimente-fax et il doit bien faire scaner ce truc ?
- < Liste des sujets
- Charte