Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/2018

Sujet D50 entendu

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 197 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion D50 entendu
Quelqu'un demandais: "qui utilise ce synthé?".
il en est un qui la utilisé massivement, c'est Nilda Fernandez...
Ecoutez vous verez, on retrouve les sons classique de ce synthé dans ces morceaux connus comme dans ceux plus confidentiels...
c'est un peu froid (home studio quoi) mais cela ne manque pas d'imagination...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais j'avais choix dans la date et je me suis planté...en fait je parlais juste du son, type flute, sakuhachi parmentier ou un nom comme ca...apres moi la technique ce que j'en dis...fairlight c'est juste bon pour la ligne... :clin:
12
Ben j'aimerai bien faire attention a ma ligne moi tiens... ;) avec un Fairlight..
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
13

Hors sujet : encore bravo push pull pour tes musiques tres fines et ta science innée du son.Je répète ma question :comment se fait-il qu'avec un tel niveau tu ne sois pas connu?

:argue:
14
Leaether Strip, Front Line Assembly, .... utilisent aussi le D-50, on peut l'entendre dans différents albums...
Très utilisé dans les musiques Goths, Indus, Electro-Indus des années 80 et 90.
15

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Peter Gabriel l'a utilisé pour "Passion" en 1989 ! :aime:
17
Ben moi le D50 à chaque fois que je m'en suis séparé d'un il a fini par me manquer profondément. Celui-ci c'est mon 3ème et je-le-garde!!! En + il est en parfait état...

Je craque sur certains de ses sons. Le soundtracks entre autres (C 37 je crois sur la carte fournie avec) mais aussi sur ce qu'on peut obtenir avec en programmation. C'est clair que sa couleur est particulière. Dans le genre j'ai un SY77 qui ne sonne pas du tout comme le 99 et je l'adore aussi pour la couleur de ses sons. Y a des synthés comme ça...