Sujet de la discussionPosté le 26/01/2007 à 17:05:56Recherche carte D50
Salut à tous je possede un D50 depuis plus de 15ans et je recherche la disquette pour pouvoir enregistrés les sons créer,aussi losque l'on appuit sur une touche ceel çi a un son tres fort, j'ai 4 notes qui font cette effet là. merçi de vos reponses
Sinon il existe également un soft plus particulièrement dédié au D-50 ici http://d50ve.w3.to/ qui est gratuit mais que je n'ai pour ma part jamais testé.
Ce n'est pas la musique qui est électronique, mais les instruments
Damilaser
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 29/01/2007 à 19:32:11
Sounddiver fonctionne sur mac as tu un autre programme qui tourne sous wiudows
j ai trouver de mon coter midi-ox il ouvre les fichiers sysex mais je ne sais pas si il fait les transfers vers le d-50
je te souhaite beaucoup de fun avec le D-50, c'est un merveilleurx synthé qui n'a pas pris une ride face aux nouveaux "virtual analogs", il a une personnalité bien à lui, mais c'est un véritable bonheur de le triturer dans tout les sens (de préférence avec le PG-1000) pour en tirer des sons incroyables
Tu te trompe de machine c'est sur TG 77 , GOTO qu'elle que chose je crois le nom du son, mais bien sur on peut aussi en faire sur d 50 de toute maniere une petite monte de diapason sur une octave lente et voilà....
Salut à tous
étant donne que jai des notes qui sonnes plus fortes que d'autre,cela est il difficile de le demonter pour le netoyer et risque t'on pas defacer les sons deja enregistrés
merçi.