Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reparation boutons de panel

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 637 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Reparation boutons de panel
Salut à tous, je viens de recevoir mon d50(enfin je suis allé le chercher parceque "timemachinpost" ne me l'avaient toujours pas livré apres 5 jours d'attente :furieux: :furieux: !bref je rentre chez moi et là l'horreur mon d50 est cassé :((( :((( !le chassis est explosé au niveau de l'angle coté clavier : :oo: une touche cassée(le dernier do(7)) :furieux: je décide alors de le brancher la larme à loeil :(( je lance le test mode et là : :((( :((( 8 boutons ne fonctionnent pas :oo: (upper,lower,value,local,internal,card,midi et tune fonction)
le vendeur me dit "synthé en tres bonne etat" je n'ai aucune raison de douter de sa bonne foi :( c'est le service de livraison qui l'a probablement cassé! et ils ne veulent rien savoir parceque je n'ai pas ouvert le colis devant eux :((( :((( je me résigne à le réparer :furieux: j'ai fait une réclamation aupres du site intermédiaire (j'ai pris une option assurance)et j'attends le résultat!quelles sont les frais de réparation à votre avis? aidez moi svp :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Pinaise ce travail de fou ! :D:
Bravo, par contre ça fait mal au coeur de voir ce D50 tout demantibulé :(((
Ton idée est excellente de redonner vie à ce très beau piano, par contre j'aurais plus vu un D550 à l'interieur intégré avec un beau clavier maître à touché lourd :P:
En tout cas chapeau, moi j'aurais pas eu le courage de casser mon d50, je l'aimmmmmmmmmmmmmmme trop :aime: :aime: :aime:
12
Salut,
Pour les boutons, as tu essayé de passer un coup de bombe spécial contacts électronique "KF 1001" (en magasin d'électricité ),le résultat est souvent satisfaisant

Roger's

13
Salut ! non pas encore par contre je viens juste de recevoir les piéces que j'ai commandé(2 touches + rubbers) c'est nickel cette boîte super rapide et très pro :bravo: merci pour le produit je vais de ce pas me le procurer :D:
14
Salut, si tu veux des sons contacte moi j'en ai plein (meme trop on va dire)
15
Salut les "D50",
Quel logiciel utilisez-vous (sans problème !) pour les transferts de sons vers ou de le D50 ? j'utilisais SisexD50 que j'avais acheté mais il ne fonctionne plus et le site n'existe plus.
Merci
Bonne musique. JG.
16
Salut Jacques,

personnellement j'utilise d50 bankloader (de je ne sais quel éditeur), le soft marche assez bien et est simple d'utilisation.

Si tu es intéressé, passes moi ton mail en MP je te ferais passer les fichiers.

Zygo
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
17
Salut, moi j'utilise send sx, c gratuit, ca marche super bien.
comme interface j'ai pris une edirol UM2X, tout va nikel.

Si vous voulez voir gilloucmoi@hotmail.fr
18
:aime: :aime: :aime: :aime: MON d50 est réparé IL EST VIVANT VIVANT!!!! tout remarche nickel :D: :mdr: :mdr: merci au réparateur sur marseille tres pro :bravo: en plus j'ai le pg 1000 que j'ai acheté pas chère en super état quasi neuf!!! voila tout est bien qui fini bien mais ça m'a couté 145 euro en tout (les touches + rubans(de hollande) + réparation)alors svp les gars preparez bien vos colis avant de les expédier parceque la poste s'en balle les c.... des colis :x: je suis une victime de plus :(( et maintenant MUSIQUE :mdr: :mdr:
19
Pour les colis faut toujours contrôlé au pire si on a pa le temps faut marque sur le bon de livraison sous réserve de control de bon fonctionnement par l'utilisateur comme meme ta mana qui a 90 ans peut recevoir le colis et signe a ta place.
mais l'envoyeur devrais lui ausi ce retourne contre chronoposte car c'est lui qui a payé l'envois et il n'a pas payé pour qu'on lui casse con produit.imagine que tu aurrais pensé a vérifié bas tu aurais refusé et c'est lui qui aurai été dans le caca