Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RickyD50 alias GestD50 version 1.026

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 676 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion RickyD50 alias GestD50 version 1.026
Salut,
J'ai mis en ligne une nouvelle version de GestD50: 1.026.
Suite à une demande de fx650, j'ai ajouter deux fonctions :
-> Impression d'une ou plusieur Banks.
-> Recherche de patch dans la base, les Bank ou les fichiers .syx.
(c'est assez marrant^^), recherche immédiate dès la saisie d'une lettre, de tous les patchs comportant.. la lettre :). Bien sur, plus on précise un nom de patch, plus la recherche s'affine^^. Ca peut être pratique lorsque l'on a 20000 patchs^^.
Bon, j'ai testé l'essentiel, je compte sur les testeur :) pour me signaler des bugs éventuels.
Toujours à http://www.rickforce.fr


PS : Ok je vais renommer RickyD50 en GestD50, le temps de changer le nom un peu partout^^.
++
Afficher le sujet de la discussion
11

arf hélas, il n'existe pas de version win98 de GestD50  . J'ai développé avec visual basic 2008 express et donc le soft nécessite le framework .net....

12
Bonjour
Ceci un message pour RickForce
je n'arrive pas à vous joindre car j'ai des problèmes pour m'inscrire sur votre site.
mon mot de passe ne marche pas malgré la confirmation. pouvez-vous me renseigner ?
Merci beaucoup


13
je crois qu'il est hébergé ailleurs si t'asun souci ou rescrins toi sinon,a +
14
ok merci me suis inscrit ça y est. Comment fait on pour télécharger le gestionnaire du D50 ?
15
Bonjour,me revoilou ^^,
Sur mon site, en bas de la page concernant GestD50, il doit y avoir un bouton "TELECHARGER". Le bouton est actif si tu t'es logué.
Actuellement l'adresse du site est http://www.synergiea.fr/RickForce/
Mais je viens juste de récupérer mon nom de domaine.. rickforce.fr, le temps de régler les dns dans la semaine et ca repart^^.
Je mettrais prochainement en ligne une version installable sans Clic Once.... enfin si je me motive un peu .
16
merci
A bientôt