Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2009 à 23:17:33RickyD50 alias GestD50 version 1.026
Salut,
J'ai mis en ligne une nouvelle version de GestD50: 1.026.
Suite à une demande de fx650, j'ai ajouter deux fonctions :
-> Impression d'une ou plusieur Banks.
-> Recherche de patch dans la base, les Bank ou les fichiers .syx.
(c'est assez marrant^^), recherche immédiate dès la saisie d'une lettre, de tous les patchs comportant.. la lettre . Bien sur, plus on précise un nom de patch, plus la recherche s'affine^^. Ca peut être pratique lorsque l'on a 20000 patchs^^.
Bon, j'ai testé l'essentiel, je compte sur les testeur pour me signaler des bugs éventuels.
Toujours à http://www.rickforce.fr
PS : Ok je vais renommer RickyD50 en GestD50, le temps de changer le nom un peu partout^^.
++
arf hélas, il n'existe pas de version win98 de GestD50 . J'ai développé avec visual basic 2008 express et donc le soft nécessite le framework .net....
0
philoubord
1541
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/12/2009 à 14:53:23
Bonjour Ceci un message pour RickForce je n'arrive pas à vous joindre car j'ai des problèmes pour m'inscrire sur votre site. mon mot de passe ne marche pas malgré la confirmation. pouvez-vous me renseigner ? Merci beaucoup
0
cityangel38
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 21/12/2009 à 15:15:21
je crois qu'il est hébergé ailleurs si t'asun souci ou rescrins toi sinon,a +
0
philoubord
1541
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 21/12/2009 à 16:24:11
ok merci me suis inscrit ça y est. Comment fait on pour télécharger le gestionnaire du D50 ?
0
RickForce
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 24/12/2009 à 13:38:33
Bonjour,me revoilou ^^, Sur mon site, en bas de la page concernant GestD50, il doit y avoir un bouton "TELECHARGER". Le bouton est actif si tu t'es logué. Actuellement l'adresse du site est http://www.synergiea.fr/RickForce/ Mais je viens juste de récupérer mon nom de domaine.. rickforce.fr, le temps de régler les dns dans la semaine et ca repart^^. Je mettrais prochainement en ligne une version installable sans Clic Once.... enfin si je me motive un peu .