Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

D50 Librarian

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 273 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion D50 Librarian
Salut,

Je viens de réinstaller mon ordi et je me rends compte que mon soft D50 Librarian que j'utilisais n'est plus dispo sur le site officiel. Je n'ai qu'une version ancienne qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un à une version à jour ?
thx

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous.Pourrais-je avoir le lien pour télécharger D50 librarian pour Windows 8.1 ?
C'est pour mon D550 l'expandeur du D50.Pas moyen de le trouver...
Merci de votre aide.:???:
12

Pour ma part, je suis sous W10 avec cette version de Librarian. ça marche plutôt pas mal, sauf quand mon interface midi motu express 128 fait des siennes et m'oblige à tout redémarrer !!!

http://www.d50librarian.co.uk/downloads/4543473022

13
Merci beaucoup je viens de le télécharger .C'est un chouette programme...si seulement je trouvais un éditeur aussi facilement pour mon ms 2000 korg ...???
14
Et sur les ordinateurs de la pomme, il y a des choses pour éditer le D50 ?

Merci !
15
Une petite question...est-il possible de copier par exemple le lower d'un son vers le upper ou le lower d'un autre?(avec cet éditeur)...:???:
ou aussi de copier le lower sur le upper d'un même son...:???:
16
Bonjour,
des petits boutons en haut à gauche au dessus des onglets d'édition permettent de copier le contenu de l'onglet courant vers un autre onglet du même type (common ou partial, peut importe qu'il soit upper ou lower).
Dans les paramètres, une option très pratique (que Chris a gentiment accepté d'ajouter à ma demande) permet aussi de copier/coller le tone complet (common+partial 1+partial 2) lorsqu'on copie/colle l'onglet common d'un tone.
Ca permet de facilement créer des patchs en copiant/collant des tones d'autre patchs.

En espérant que ça aide ;)
17
Merci de ta réponse.J'avais effectivement trouvé les boutons copy et paste en haut à gauche .On clique sur le upper par exemple sur la fenêtre d'édition d'un son.On fait copy puis on clique sur le upper d'un autre son (autre fenêtre d'édition) et on fait paiste! Il est super ce programme!:bravo:
18
Oui ça fait pas mal d'années que je l'utilise et franchement il n'y a pas grand chose à y redire, super complet et peu buggé :bravo:
19
Et où se trouve l'option qui permet de copier l'ensemble common upper lower? je trouve pas.
20
Il faut aller cocher menu Tools->Options->Copying Tone common data includes partials (tout en bas).
Du coup à chaque fois qu'on copie un common avec le mode opératoire habituel, les partials viennent avec.