Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2018 à 19:27:50D50 Librarian
Salut,
Je viens de réinstaller mon ordi et je me rends compte que mon soft D50 Librarian que j'utilisais n'est plus dispo sur le site officiel. Je n'ai qu'une version ancienne qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un à une version à jour ?
thx
Bonjour à tous.Pourrais-je avoir le lien pour télécharger D50 librarian pour Windows 8.1 ?
C'est pour mon D550 l'expandeur du D50.Pas moyen de le trouver...
Merci de votre aide.
0
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/10/2018 à 10:40:48
Pour ma part, je suis sous W10 avec cette version de Librarian. ça marche plutôt pas mal, sauf quand mon interface midi motu express 128 fait des siennes et m'oblige à tout redémarrer !!!
Merci beaucoup je viens de le télécharger .C'est un chouette programme...si seulement je trouvais un éditeur aussi facilement pour mon ms 2000 korg ...???
0
wilbur
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/10/2018 à 13:45:55
Et sur les ordinateurs de la pomme, il y a des choses pour éditer le D50 ?
Merci !
0
genelek
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/10/2018 à 16:21:56
Une petite question...est-il possible de copier par exemple le lower d'un son vers le upper ou le lower d'un autre?(avec cet éditeur)...
ou aussi de copier le lower sur le upper d'un même son...
0
Arthelion
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 13/10/2018 à 16:18:17
Bonjour,
des petits boutons en haut à gauche au dessus des onglets d'édition permettent de copier le contenu de l'onglet courant vers un autre onglet du même type (common ou partial, peut importe qu'il soit upper ou lower).
Dans les paramètres, une option très pratique (que Chris a gentiment accepté d'ajouter à ma demande) permet aussi de copier/coller le tone complet (common+partial 1+partial 2) lorsqu'on copie/colle l'onglet common d'un tone.
Ca permet de facilement créer des patchs en copiant/collant des tones d'autre patchs.
En espérant que ça aide
0
genelek
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 13/10/2018 à 16:25:09
Merci de ta réponse.J'avais effectivement trouvé les boutons copy et paste en haut à gauche .On clique sur le upper par exemple sur la fenêtre d'édition d'un son.On fait copy puis on clique sur le upper d'un autre son (autre fenêtre d'édition) et on fait paiste! Il est super ce programme!
0
Arthelion
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 13/10/2018 à 16:35:31
Oui ça fait pas mal d'années que je l'utilise et franchement il n'y a pas grand chose à y redire, super complet et peu buggé
0
genelek
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 13/10/2018 à 16:46:46
Et où se trouve l'option qui permet de copier l'ensemble common upper lower? je trouve pas.
0
Arthelion
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 13/10/2018 à 16:50:15
Il faut aller cocher menu Tools->Options->Copying Tone common data includes partials (tout en bas).
Du coup à chaque fois qu'on copie un common avec le mode opératoire habituel, les partials viennent avec.