Vous servez-vous du 'joystick' en live ?
- 21 réponses
- 6 participants
- 1 416 vues
- 6 followers
Denys
si oui, lesquels et quel est l'effet obtenu ?
(perso, je ne vois pas bien, mais bon...)
D50 RULES... ;)
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
see
il a des osilateur analogique piloté numeriquement c'est tout avec des osilateur que lise des echantillons ....
ManuD
Studio R7
On ne peut s'en servir qu'en mode édition uniquement. Dans le manuel du D50, il n'est précisé nulle part qu'on pouvait assigner le joystick à divers paramètres tels que le cutoff, la résonance, ou un LFO Rate ... Ni qu'on pouvait s'en servir pour piloter un paramètre externe, puisque ledit joystick n'émet aucun signal midi
Hors sujet : un triton avec une carte MOSS n'est pas un VA non plus [c'est pourri les triton, de toute façon ! mdr]
Hors sujet : le D50 EST et restera un synthé NUMERIQUE.. Il reprend certe le concept de l'analogique, oscillateur, filtre etc... Mais ca ne fait pas de lui un pseudo VA ou je ne sais quoi d'autre... cf. le manuel tiens...: ".. synthé numerique...", rien de virtuel la dessus, c'est de la puce et encore de la puce... voili voilou
see
il serre pour l'edition et le melange upper lowere c'est ok
sur sene rien empeche de triture le joystick en mode edition..!
en fait voila il ne faut pas confondre synthése soustractive ( generateur d'onde + filtre) et synthé a commande analogique
le d50 utilise de la snythése soustractive les partiels "S" dans les structures 1,2,3,4 et 5
voilà !
Studio R7
Peut-être qu'avec le programmeur PG-1000 (ou un JD-800/990 ?) on peut triturer plusieurs partiels en simultané ? Qui aurait un début de réponse à ce sujet, justement ?
et il n'est pas en temps reel donc il faut frape une nouvelle touche pour entendre l'effet
avec le JD-800 c'est un acces au parametre plus rapide pisqu'il y a en gros un potar par parametre mais je ne sais pas si on peut controle plusieur partien en meme temps si c'est le car de toute façon ils auront les les meme parametre car un potare pour un fonction pour 4 partiel.
je ne sais plus s'il est en temps réel lui ???
pour le JD-990 c'est un rack ,qui n'a rien avoire avec je DJ 800 attention et si je ne me trompe pas de machine pour ce qui est de triture les parametre sur scene c'est coton sur la machine en direct il est en temps réel lui si je ne mabuse ...c'est une machine que je voulais acheté d'occas cela et je ne suis pas encore tombe dessus
Studio R7
see
Vincent tim
- < Liste des sujets
- Charte