Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2005 à 20:32:38Sysexd50
Sur le site ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://sysexd50.xsl.nl, lorsque je donne mon email pour recevoir les instructions de téléchargement de la version évaluation v2, je ne reçois aucun message. Quelqu'un a-t'il essayé récemment? Ce site est il toujours maintenu?
A défaut, l'un de vous peut-il m'envoyer cette version d'évaluation?
je suis à la recherche du logiciel SYSEXD50 mais leur site ne marche pas....
Le pire c'est que j'ai payé une clef sur www.shareit.com mais j'ai pas le soft....mdr
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer le soft par mail?.
Merci d'avance.
0
Jacques 23300
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 19/09/2006 à 20:41:10
Bonsoir, je l'ai dans un dossier qui fait 1,35MO mais il me faut ton adresse email pour te l'envoyer
JG
0
Bonne musique. JG.
merlin72
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 30/12/2006 à 20:45:09
Bonsoir Jacques,
Pourrais-tu m´envoyer le fichier stp?
En te remerciant et te souhaitant une bonne année 2007
Fabrice
0
lepetitmonce
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 12/06/2007 à 19:36:18
Salut à tous,
moi aussi je recherche sysex, mais pas moyen de le trouver
HELP !
0
saykwensor
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 12/06/2007 à 21:31:08
Bonsoir à tous,
Je n'en suis plus très sûr mais il me semble avoir "attrapé" ce fichier dans un zip de la section files de l'un des mails-groups.
Quoiqu'il en soit, je peux vous l'envoyer par mail avec "son petit complément"
[quote]Prenez soin de vous et de vos D-50's.
0
Coyote14
16400
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
16Posté le 12/06/2007 à 21:35:39
Bonjour,
J'ai sysexD50 version 2. Ceux qui le veulent m'envoie leur Email et je leur file direct.