Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/671
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Conbien de sons d'origine dans le JD800

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 091 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conbien de sons d'origine dans le JD800
Bonjour a tous.je prévois peut etre l'achat d'un JD800 qui apparement est réputé pour ses nappes.combien y'a t'il de sons d'origine?? j'ai cru voir 64 sons.si c'est le cas c'est peu non?? quelqu'un peut me renseigner?? merci d'avance
2
Effectivement, le JD800 (que j'utilise depuis quelques mois) n'a que 64 sons d'origine. Néanmoins, pas mal de sites proposent des banques de sons dans tous les styles. Enfin, on peut certe dire que le JD800 propose des superbes nappes.
CHRIS0058
3
Merci pour ce renseignement.niveau prix que pense tu d'un JD800 en bon état pour 650 euros??j'ai des vus sur celui là.j'ai essayé d'ouvrir quelques liens pour les sons mais certains sont en maintenance?? :(((
4
Je pense que ca peut etre une bonne affaire, j ai eu le mien pour 700 euros et en bon état également. concernant les sons, j'ai tout ce qu'il faut avec un éditeur en prime qui fonctionne à merveille. contactes moi et je te donne des infos.
CHRIS0058
5
Bienvenu au club ziktronik :)

650 euros correspond a peu près à la côte, perso j'ai payé le mien 530, dans un état que l'on peut qualifier de neuf.

la banque de 64 sons n'est pas vraiment une limitation, compte tenu de la puissance de la bête, et avec un editeur/bibliothéquaire de son, ce n'est pas un problème
6
Ok.voici mon mail:genillon point remi arobaze neuf point fr
7
Ca marche, je te laisse le mien chris0058 arobase hotmail point fr
CHRIS0058
8
Moi j'utilise le JD800 (64 patchs interne) + une carte RAM toujours insérée (64 autres patchs), ca fait toujours 128 dispo et c'est pas mal.
Je jongle avec ca et l'éditeur PC, on a plus de marge de manoeuvre.