« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
cool merci. par contre j'ai totalement zappé le décès de Francis Rimbert en 2013... truc de fou j'en ai pas entendu parler pourtant c'est pas un mec inconnu quand même... bon bref paix à son âme.
[ Dernière édition du message le 11/11/2021 à 21:24:21 ]
Richard
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 11/11/2021 à 21:38:01
Citation de Eric :
cool merci. par contre j'ai totalement zappé le décès de Francis Rimbert en 2013... truc de fou j'en ai pas entendu parler pourtant c'est pas un mec inconnu quand même... bon bref paix à son âme.
ok "fakenews de m".... tel que c'est ecrit n'ayant pas remarqué la date de naissance qui ne correspondait pas j'ai vu 2013... sauf que fort heureusement c'est pas sa date de décès. bon paix à son âme quand même on peut être vivant et en paix non??? https://aerozonejmj.fr/francis-rimbert/
[ Dernière édition du message le 11/11/2021 à 23:12:27 ]
musicdesign
1498
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35Posté le 20/11/2021 à 18:15:25
Citation :
ceci dit peut être que le JD-08 qui vient de sortir pourra interpréter ces sysex qui sait puisque c'est un remake du jd800. Tout dépend si Roland a été jusqu'au bout de la modélisation et implémentation midi...
Et bien malheureusement non. A la lecture du manuel du JD08, il lui sera impossible d'importer aucun sysex de JD800...
Quoi? Il sera surement content de lire cela ! [/quote]
[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 19:17:33 ]
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
37Posté le 21/11/2021 à 12:53:03
Citation de coyote14 :
Citation de [quote=Eric :
Quoi? Il sera surement content de lire cela !
[/quote]
salut Coyote
non j'a répondu à ce post en disant que le site sur lequel je suis tombé était tellement foutu qu'ils ont écrit deux date style 1976-2013... sauf que c'ztait sa participation avec jarre et d'autres artistes... mais vu comme c'était écrit ben j'ai failli faire une attaque..
cool il est pas mort mais paix à son âme quand même si il a la paix la musique ne sera que meilleure.