Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-Gi
Photos
1/208
Roland JUNO-Gi

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Juno Di Vs Juno Gi

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 15 271 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Juno Di Vs Juno Gi
Bonjour à tous !

Voilà, j'hésite entre les deux . Le Di est plus dans ma tranche de prix mais le Gi serait mieux.
C'est surtout la qualité des sons qui m'importe et étant vraiment débutant, regarder les spécifications ne m'aide pas beaucoup .
Est-ce que le Di possède les même sons que le Gi (je parle des même presets d'un clavier à l'autre, je sais que le Gi en possède plus) ?
Merci de m’éclairer ! ;)

It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock'n'Rock !

Afficher le sujet de la discussion
31
là, c'est pareil qu'avec cubase mais le sequenceur est intégré au synthé (et, il faut le dire, plus difficile à gerer).
Et je parle du midi, pas de l'audio, il faut reconnaitre que c'est une confusion souvent faite au début...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

32
NB : Si c'est du midi, tu peut quantifier les notes (quantize) pour les caler rythmiquement.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

33
Ha pardon . Je vois . Et bien en fait je souhaite intégrer des parties clavier à mes compos, soli leads, cuivres, pianos, organs, strings etc

It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock'n'Rock !

34
Tous les sons proposés par ce clavier sont en midi non ?
encore une fois désolé pour des questions qui vous semblent certainement évidentes .

It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock'n'Rock !

35

Citation :

Tous les sons proposés par ce clavier sont en midi non ?