Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
s8jfou The Peeps Music Box
Photos
1/9
s8jfou The Peeps Music Box

Clavier synthétiseur numérique de la marque s8jfou

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news The Peeps Music Box, le Buchla Easel version nantaise

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 3 486 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion The Peeps Music Box, le Buchla Easel version nantaise
s8jfou-the-peeps-music-box-283149.png
S8JFOU (prononcez Suis-je fou) est un musicien électronique français qui conçoit également des synthétiseurs, dont cette Peeps Music Box.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
OK j'ai le temps alors, merci et bon courage. :bravo:
22
Oui, je ne sais pas à quel niveau est ton nom sur la liste, mais tu risque dans tout les cas d'attendre un peu... Mais en tout cas merci vraiment pour ta confiance et pour l'intérêt que tu porte à ce projet, ça fait encore plus plaisir de savoir que tu construis de vrai buchla, tu n'es pas le seul à avoir un vrai easel et à malgré tout m'en demandé un, mais j'avais plutôt tendance à croire que ce serai l'inverse et que la communauté buchla trouverai ce projet nul parce que entièrement digital etc...
23
Avec plaisir, j'ai un faible pour les synthés en valise qui sonnent bien et j'aime soutenir les projets originaux.
Je ne pense pas que la plupart utilisateurs d'Easel ou de Buchla soient particulièrement réfractaires au numérique et le succès du Peeps Music Box le confirme. Il y a pas mal de numérique dans le Buchla, même dans l'Easel : les CMOS de la série 4000 sont des circuits numériques (ok, du numérique vintage sans codage) et sont nombreux dans l'Easel. :bravo:

Il y avait déjà plusieurs dizaines de personnes sur la liste quand je me suis inscrit, je risque d'attendre plus qu'un peu, mais pas de problème, j'ai de quoi patienter.

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 13:16:32 ]

24
x
Hors sujet :
Tu devrais pouvoir gagner quelques places en offrant un buchla a s8jfou :oops2: :mrg:
25
Haha Papy Pom' je ne fais ni dans le favoritisme ni dans les pot-de-vin !

Bon j'ai commencé à réaménager l'atelier et à commander les composants, c'est très compliqué d'avoir du bois en ce moment mais je devrais aller le chercher dans les prochains jours. Je commence donc les 10 ou 15 premiers :)

Et merci Eric pour ce message et pour la confiance de la pré-commande.

Bon courage à tous.
26
Salut S8JFOU ,
je viens juste de m'inscrire sur la liste d'attente .
Une petite estimation de livraison ? A savoir jouable avant la fin de l'année ?
Bruno

"Switched on bach"

27
Salut Bruno, désolé je viens rarement sur le forum Audiofanzine je suis donc passé à côté de ton message.

Pour l'instant je suis en train d'envoyer en livraison les 10 premiers. Il y a eu du retard, beaucoup de retard sur les composants que Thonk devait me livrer (à peu près 4 mois de retard...) et donc j'ai aussi pris du retard sur tout, notemment le test de mes PCB avec ces composants. Donc il m'a fallu aussi du temps pour ajuster certains problèmes, et c'est maintenant tout bon. Donc j'enchaine sur 20 autres, et étant donné qu'avec le covid il y a eu énormément d'annulation sur la liste d'attente, oui, tu aura ta place c'est certain, si tu n'as pas déjà été contacté par Ludo qui m'aide là dessus.

Je pense que j'aurai fini les 20 suivants d'ici à fin novembre. Et vu le taux d'annulation je pense même qu'il va falloir que j'en mette en stock sur mon site et refasse un peu de promo pour tout vendre.

Je te remercie pour ta confiance.
Voici une photo d'un des 10 premiers sortant tout juste du test final :
s8jfou-the-peeps-music-box-3080225.jpg
28
Super , merci ! En fait j’avais annulé ma commande il y a deux mois pensant être très loin en liste d’attente , mais je viens de me réinscrire, la fin de l’année me va très bien !
Bon courage !

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 19:03:26 ]

29
Quelqu'un a reçu le sien ?
Ca va faire 6 mois que j'ai payé (24 septembre), la livraison était promise en novembre, j'ai reçu quelques messages disant qu'il y avait du retard et plus aucune nouvelle depuis début décembre.
Je viens de demander l'annulation de ma commande et un remboursement.
Dommage, c'était un beau projet, mais là ce n'est pas sérieux du tout.
30
Commendé aussi et plus de nouvelle depuis janvier ...
Si rien à la fin du mois je vais faire comme toi ...
Je vais essayer de relancer

"Switched on bach"