Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
s8jfou The Peeps Music Box
Photos
1/9
s8jfou The Peeps Music Box

Clavier synthétiseur numérique de la marque s8jfou

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news The Peeps Music Box, le Buchla Easel version nantaise

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 3 485 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion The Peeps Music Box, le Buchla Easel version nantaise
s8jfou-the-peeps-music-box-283149.png
S8JFOU (prononcez Suis-je fou) est un musicien électronique français qui conçoit également des synthétiseurs, dont cette Peeps Music Box.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon bin j'ai une bonne nouvelle pour toi , ils sont fini depuis la semaine dernière, et en train d'être emballé. Nous devrions tous recevoir prochainement un mail pour les modalités d'expéditions et ils pourraient être expédiés semaine pro !

"Switched on bach"

32
Hében tu as reçu une réponse plus vite que moi.
Ce sera une bonne nouvelle pour quelqu'un d'autre qui gagnera une place sur la liste.
L'attente et le manque de communication ont eu raison de mon envie.
33
Arrivée du bidule !
image.php

image.php

"Switched on bach"

34
:bravo:
Tu en es content ?
35
Citation de fungusimperator :
:bravo:
Tu en es content ?

Oui plutôt !
Au niveau fabrication c’est artisanal mais c’est plutôt bien foutu et paraît solide ( à part les petits capuchons de couleur qui ont tendance à se barrer un peu ) .
Au niveau son je suis très agréablement surpris ça sonne vraiment bien et ça fait bien illusion par rapport au 208 ! Les pre câblages sont cohérents et on arrive facilement à ce qu’on veut ( surtout quand on a déjà mis les mains sur un easel ..)
Le format est riquiqui et super pratique d’autant plus qu’une fois chargé, on peut le trimbaler partout et le sortir pour jouer avec son casque .
Vraiment un chouette bidule , mais faut adhérer :clin:

"Switched on bach"

36
37
déjà collector.:mrg:
38
Je vais sans doute le revendre , ça fait quand même un sacré doublon avec le Buchla Easel ....

"Switched on bach"

39
Bon bin ça y est , en vente , pour la raison précédemment évoquée , doublon sonore avec le easel ...

"Switched on bach"