réactions à la news L'OP-1 fête ses 10 ans avec une promotion
- 28 réponses
- 17 participants
- 3 037 vues
- 21 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
rafpens

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
crystaldope

J'aimerais savoir quelle part de cette augmentation va dans l'entretien des Lamborghinis.
Northmen

Ema

Allez, encore un petit geste les zicos, ils leur manque un peu d'argent pour s'offrir une troisième Lamborghini...
Rev-2

CO5MA

Ce qui me choque, c'est tout ce qui gravite autour de cet anniversaire. Leurs porte-clés à... 25 €, un simple sweat à 100 €..... Non mais arrêtez, quoi. Et puis la branlette ultime avec leur "révolution": une radio OB-4 (certes, le design est classe) à... plus de 600 balles!
Je ne les supporte plus, mais radicalement. Elektron a tendance à tendre vers ça aussi mais restent plus réservés. Leur Octatrack spéciale 10 ans, ils auraient pu la vendre plus cher encore (le prix était resté raisonnable) et ils auraient tout vendu.
CO5MA

rafpens

Rev-2

Airkraft

Le concept est intéressant mais le côté marketing façon la pomme pourrie me fatigue un peu
The AirKraft
Jay-Pee

Have fun guys!
Vectorboy

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
Billy Bégonia

Je pense que leur approche marketing est la seule qu’ils puissent adopter.
Quelqu’un qui les connaît mieux pourra peut être confirmer mais j’ai l’impression que leur boîte est un peu une agence de design. Ils aiment se faire plaisir avec de jolies produits et n‘ont pas les moyens financiers/industrielles d’aller chatouiller les rolands/korg/Akai... sur leur terrain.
Rev-2

Après l’OP1 ce n’est pas que ça et même si l’objet est devenu iconique, le logiciel interne ainsi que les moteurs de synthèse de l’OP1 sont juste ultra bluffant. Les sons que cette machine est capable de sortir sont vraiment impressionnant. C’est simple c’est la seule machine du marché à offrir ça. Il faut la considérer pour ce qu’elle est, c’est à dire une Workstation de poche, une sorte de bloc-notes qui permet de poser un projet de n’importe quel endroit où tu te trouves : de ton canapé, ton lit, au resto, sur la plage, dans ton jardin, au wc, dans le train...
CO5MA

Ema

Ce qui est sûr, c’est que leur truc à la base c’est bien le design.
Non non, c'est juste l'argent.
Rev-2

Ema

Franchement, ce qu’ils font de leur argent je m’en cogne. Après tout ils ne l’ont pas volé à ce que je sache et personne ne vous oblige à acheter leurs produits.
Soit, mais personne ne leur a demandé de communiquer sur leur deux bolides...
Disons que ça sent ouvertement le grand foutage de gueule... Bienheureux ceux qui n'ont rien perçu.
DJ Bikini

Rev-2

moulfrit

Quand je pense que j’ai dû le payer neuf y’a 10 ans a 550€. Franchement z’ont sacrément déconné teenage.
Puis la Lamborghini ils l’ont depuis le debut voir même avant que Jesper Machin ne crée teenage engineering
synoptik

Mais sérieux quelques bécane !
Rev-2

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2