Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"promotion" tout est relatif. L'OP-1 est toujours à plus du double de son prix de lancement d'il y a 10 ans...
3
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
3Posté le 16/04/2021 à 11:39:39
Oui mais maintenant c’est un collector que l’on peut encore acheter neuf.
1
crystaldope
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/04/2021 à 11:51:54
500€ la pochette surprise et une promotion à 1121€ pour un objet qui coutait 800€ en 2010.
J'aimerais savoir quelle part de cette augmentation va dans l'entretien des Lamborghinis.
5
Northmen
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 16/04/2021 à 12:19:04
L'offre et la demande, Ils ont tous compris... leur affaire à l'aire de bien tourner ! c'est bien pour eux je trouve
1
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/04/2021 à 12:46:30
Hypothèse d'explication du gif animé:
Allez, encore un petit geste les zicos, ils leur manque un peu d'argent pour s'offrir une troisième Lamborghini...
J'adorais cette boîte "au début". Je les trouve abjectes dorénavant; ils sont le reflet de la "Boboisation" outrancière; le Starbuck des synthés. Le prix actuel de l'OP-1 ne me choque pas plus que ça. C'est cher, oui, mais ce synthé (j'ai toujours le mien, de la première série) est vraiment excellent.
Ce qui me choque, c'est tout ce qui gravite autour de cet anniversaire. Leurs porte-clés à... 25 €, un simple sweat à 100 €..... Non mais arrêtez, quoi. Et puis la branlette ultime avec leur "révolution": une radio OB-4 (certes, le design est classe) à... plus de 600 balles!
Je ne les supporte plus, mais radicalement. Elektron a tendance à tendre vers ça aussi mais restent plus réservés. Leur Octatrack spéciale 10 ans, ils auraient pu la vendre plus cher encore (le prix était resté raisonnable) et ils auraient tout vendu.
6
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/04/2021 à 14:18:45
Non, rafpens, là c'est toi qui abuse. Le prix de lancement en 2010 était de 799€, ça fait une différence de 322 € ave le prix actuel. Le prix a gonflé d'un tiers.
0
rafpens
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 16/04/2021 à 14:55:08
Oui , désolé, j'ai peut être confondu avec le prix de prévente de l'op-z autour des 500 euros...
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 14:55:51 ]