Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XTk
Photos
1/92
Waldorf MicroWave XTk

Clavier synthétiseur numérique de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Sujet Microwave XT des rensigenements.

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 330 vues
  • 4 followers
1 Microwave XT des rensigenements.
Voila compte tenu des affaires que l on peut faire en ce moment sur ce synth je me demandais ce que ca vaut. Gabou j attends ton avis d ailleurs je sais que tu es expert dasn la marque.
Quel type de son dégage t il? Possede t il des entrées audio pour filtrer des sons externes? Ou est ce que je epux trouver des démos?
Comparaison Q rack et Microwave XT?
Afficher le premier post
21
Je dis tout ça, mais en fait, je suis loin d'avoir fait le tour du Q rack...c'est l'une des acquisitions dont je suis le plus content et je suis sûr de ne jamais m'en séparer...

Donc, vas-y, achètes un waldorf avant qu'il n'y en ai plus...
22
Oui ben j ai fais une proposition pour un q rack comme neuf a 750 euros j attends la réponse :P:
23
Ah oui, j'oubliais, il y a une entrée audio pour faire du vocoding ou pour traiter partiellement une source extérieure...+ 4 sorties séparées (sur le Q) pour le XT, faut d'mander à m'sieur Graton :clin:
24
Oki j ai besoin impretaivement d une entrée audio(enfin 2 quoi l et r). Comme ca je peux filtrer mes sources externes non?




Hors sujet : au fait vous avez écoutez ce que ej vous ai mis plus haut?

25

Citation : Ah oui, j'oubliais, il y a une entrée audio pour faire du vocoding ou pour traiter partiellement une source extérieure...+ 4 sorties séparées (sur le Q)



pareil pour le xt sauf pour le vocoder
26
Désolé Rb301, au boulot, point de son tu n'auras...
27
:8)
salouté à tous;
je me permet de donner mon humble avis sur le µ wave xt que je posséde;
c'est une bestiole etrange qui demande beaucoup de temps ,mais au bout du compte ,quand il donne c'est le 14 juillet et tout et tout !!!!
un son bien à lui, une synthese ultra perso, et personalisable à volonté....
en bref, qui veux des sons torturés et psyko sonne à la bonne synthèse...
28
Salut, je relance ce thread car je trouve que la machine fait également de très grosses basses, pads et autres sons analogiques plus classiques, d'ailleurs dans les waves on peut choisir les formes d'ondes classiques comme sawtooth ou triangle...

Il a une ergonomie fantastique et sonne plus organique que le Q ... même si on peut sans doute dire que ce dernier est plus polyvalent... on peu également importer ses propres waves ...
29
Puisque tu relance le sujet, je confirme presque 2 ans plus tard que j'aime tjs autant le xt
meme si je l'utilise pas autant qu'avant et que je suis aussi fan d'analo, je le recommande une fois de plus
30
J'adore les pads et les sons évolutifs. Y'a aussi moyen de rentrer les ondes du prophet vs dedans (pas encore fait perso mais ça ne saurait tarder). :bravo: