Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XTk
Photos
1/92
Waldorf MicroWave XTk

Clavier synthétiseur numérique de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Sujet Microwave XT des rensigenements.

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 328 vues
  • 4 followers
1 Microwave XT des rensigenements.
Voila compte tenu des affaires que l on peut faire en ce moment sur ce synth je me demandais ce que ca vaut. Gabou j attends ton avis d ailleurs je sais que tu es expert dasn la marque.
Quel type de son dégage t il? Possede t il des entrées audio pour filtrer des sons externes? Ou est ce que je epux trouver des démos?
Comparaison Q rack et Microwave XT?
Afficher le premier post
31

Citation : Ah oui, j'oubliais, il y a une entrée audio pour faire du vocoding ou pour traiter partiellement une source extérieure...+ 4 sorties séparées (sur le Q)

NAN... 6 sorties séparées sur toute la série des Q/microQ!

Pour ceux qui se demandent entre lequel des ces synthés est le plus puissant entre le Q et le Microwave II/XT/XTk... La question ne se pose pas... Ils sont forts chaqun dans leurs domaines. No Sousay, j'ai eu un Q... et même avant un microQ et même ensuite un Q+ que j'ai revendu à M. Franz-zetti (salut! prends soin de la bêbête!). La série Microwave est forte en tables d'ondes avec des filtres très exotiques et le Q est un peu plus musclé au niveau architecture sonore et en filtrage. Tous les 2 ont le même charactère sonore propre à Waldorf.