Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2004 à 11:58:22Microwave XT des rensigenements.
Voila compte tenu des affaires que l on peut faire en ce moment sur ce synth je me demandais ce que ca vaut. Gabou j attends ton avis d ailleurs je sais que tu es expert dasn la marque.
Quel type de son dégage t il? Possede t il des entrées audio pour filtrer des sons externes? Ou est ce que je epux trouver des démos?
Comparaison Q rack et Microwave XT?
Citation : Ah oui, j'oubliais, il y a une entrée audio pour faire du vocoding ou pour traiter partiellement une source extérieure...+ 4 sorties séparées (sur le Q)
NAN... 6 sorties séparées sur toute la série des Q/microQ!
Pour ceux qui se demandent entre lequel des ces synthés est le plus puissant entre le Q et le Microwave II/XT/XTk... La question ne se pose pas... Ils sont forts chaqun dans leurs domaines. No Sousay, j'ai eu un Q... et même avant un microQ et même ensuite un Q+ que j'ai revendu à M. Franz-zetti (salut! prends soin de la bêbête!). La série Microwave est forte en tables d'ondes avec des filtres très exotiques et le Q est un peu plus musclé au niveau architecture sonore et en filtrage. Tous les 2 ont le même charactère sonore propre à Waldorf.