Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S30
Photos
1/30

Sujet Yamaha S30

• 73 réponses
  • 16 participants
  • 8 169 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha S30
Je prévois l'achat d'un synthé 61 touches avec de bonnes possibilités de synthèse, un séquenceur, des controleurs externes tps réel et une banque de sons de qualité (sans être énorme non plus, ça n'a pas d'intérêt). je compte l'utiliser en binôme avec un piano numérique (yamaha p80) pour jouer seul, en groupe (rock, metal, jazz, blues, funk...) et faire de la scène.
ce que j'ai vu de plus intéressant pour l'instant est le S30 de yamaha qui s'en tire avec un rapport qualité/prix assez impressionant. mais avant de me lancer dans cet achat, je voulais avoir l'avis de personnes qui connaitraient éventuellement les défauts de ce synthé, mais aussi des avis sur d'autres synthés qui pourraient correspondre à mes besoins et à côté desquels j'aurais pu passer.

merci d'avance
Yoann
Afficher le sujet de la discussion
71
Tien toi ausi tu viens d'acheter le S30 ? :lol: bienvenue au club.

Il est super ce synth je trouve.

Tu peux trouver me manuel et lediteur sur le site du constructeur : www.yamaha.fr

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

72
Salut Dadou,

merci du tuyau mais j'avais déjà été voir et j'ai pas trouvé... pour le mode d'emploi j'ai un truc en allemand et je bricole pour l'instant en prenant des infos dans le "power user" du CS6X et du S80, et pour le logiciel d'édition, rien du tout... à moins que celui du S90 fasse l'affaire, mais je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit. Si tu peux m'en dire plus...

merci
73
Euh

désolé je viens de trouver... en cherchant par erreur dans la rubrique du s90 de www.yamahasynth.com... comme quoi des fois...

à+

Tonka
74
Ou sont les S30 ? :oo:

bonjour a tous !

ke dalle en ocaz en ce moment, kelqu'un a une idée ou je peux trouvre un S30 à acheter ?
c'est le synthé de complément dont j'ai besoin en ce moment ...

D'avance merci :D: