Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX100
Photos
1/206
Yamaha DX100

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet ca gresile de partous

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 544 vues
  • 4 followers
1 ca gresile de partous

quand en met un mauvais adaptateur

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 09:04:37 ]

Afficher le premier post
11

Il est permis de plaisanter un tout petit peu, quand le langage SMS domine l'intérêt et le sens profond de la discussion non ? ! ?

Push possède également un DX-100 et il va en dire beaucoup de bien, j'en suis convaincu. Mais il va surtout participer d'une manière constructive quand un sujet est exprimé en français, et de manière compréhensible.

12
juste comfirmer moi que ces normal ce croisement sortie et midi:::faute de place je les mis sur mon s5000 en clavier de commande et pour taper du talk box:::mais un autre soucie j ai une tonne de souffle sur les sotie phono et audio ca crain grave cette machine ;;soit ces moi soit ces elle qui deconne ;;si vous avez le meme problem dit le moi ::j ai un dx7 2fd et un dx9 et j ai pas ce problemde souffle ou midi ;;;enfin je vais me coucher ces mieu ;;je me sentirer mieu demain avec des nouvelle reponse   merci a bientot   mike
13
salu ))) si le midi souffle en sortie phono du dx alor ta bian un problmeme ;;;...

spookiman, sa serrre a rian de faire ton bourgoi bian éducquer, chtéclate la tronche ::!!!::
14
bon ayer sa me soule je vais me faire un kiff;je vais metre ma web cam et je vais demolire ce fichut dx100 en direct live et je le foutrer sur youtube et la j aprecirer mieu mon dx roger troutman ;j ai mon micro korg pour me consoler aller ces bon j ai peter un plomb  merci les amis pour votre soutien et pas d embroulle les gard ce n ai que du materiel a bientot sur youtube   peace
15
tu fume du kiff, aussi ;;?? moi jaime bian... !!::
ba fo pas demoilire ce dx tu devrai le vendre avec les son midi de tourtman, plutot, nan ::??
16
qui ces qui va me l acheter dx qui craque de partous et il souffle comme une trompet ;;si peut etre pour le prix d un pet:::je prefere  encore l exploser a coup de massu et la je me sentirer planer dans le cie'l bleu
17
si tas mis les son de proutman, cest normal qui l souffle comme un pet ::!!
tu lavais payer cher ??;;
18
Salt, un conseil, débranche ton dx100, et le reste de ton matos, met les tous dans leur carton, et met des petites annonces un peu partout. Ca résoudra ton problème au bout de quelques jours je pense
19
je l ai payer 250 euro sur ebay plus l envoie et le stresse des l alumage ;;et le gard me dit qu il etais en super etat quand il me la envoyer;;;voila quoi ;; y a des fanzine qui mon demander combien je le vendais  ;;je donne pas suite je prefere le faire disparetre de la circulation que de m enmerdais a a le vendre a d honnet gard et avoire des reclamation a la con ;;;style   ''ESCRO  ARNAQUE ET  TOUS ...enfin ces trop cher pour ce que ces mais entre l  offre et la demande  en n a pas le choix ;;;
20
Symboliquement détruire un instrument de musique c'est quand même ultra moyen
Au pire refourgue le aux emaus ou un dépot vente, ptet que quelqu'un sera heureux de le trouver avec ou sans grésillements.