Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 18:46:06Probleme branchement enceinte 2,1 sur dx7 ?
Salut à tous ,
j'ai voulu brancher mon système d'amplification 2,1 (1 woofer + 2 petite baffe) sur la prise jack arriere output de mon dx7 et je me suis aperçu que je n'ai que le wooffer et seulement une baffes qui fonctionne sur les deux !
pourtant le materiel 2,1 est en bon état de marche je l'ai testé sur le pc et sur une radio.
Oui ça va marcher tu entres en mono et tu ressors en stéréo vers ton système d'amplification, qui peut être la carte son de ton PC/Mac.
C'est un module d'effet basique et pas cher, pour commencer tu ne prends pas beaucoup de risque !
0
Thibou
sasan
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 07/01/2008 à 17:05:46
Salut ,
ok merci
jai essaye de brancher directement le dx7 sur la carte son mais je nentends rien , cest normale ?
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
14Posté le 07/01/2008 à 18:24:29
Ben déjà faut savoir sur quelle prise tu le branches.
Ensuite, quelle carte son ? Quelles entrées sont activées, etc.
je le branche deriere le dx7 output jusque la carte son
ou plutot carte mere qui supporte le son 7,1 8 canaux et supporte le midi (emplacement vert)
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16Posté le 10/01/2008 à 13:07:08
Oui, mais sur quelle prise de la carte son te branches-tu ?
Et as-tu regardé dans le mixeur logiciel de la carte son (probablement le mixeur générique Windaube) que l'entrée en question était bien activée et son volume d'écoute monté ?