Sujet de la discussionPosté le 28/12/2008 à 05:39:22Vélocité faible quand je joue
Bonjour à toussss
Je me sers de mon DX7 comme clavier maître pour jouer des synthé de Logic8 mais les notes sont toutes d'une vélocité un peu faiblarde...
Alors je me demandais si dans la multitude de fonction du DX7 il n'y aurait une touche pour augmenter la vélocité générale du clavier ?
Merci d'avance
Citation : @Muzikaflo: En parlant de liens dans les signatures, je t'invite à cliquer sur l'un des miens, DX7-FR, qui mène vers la liste de diffusion Francophone la plus fédératrice à ma connaissance puisque nous y sommes pas moins de 288 passionnés qui s'échangent plus ou moins régulièrement patchs, infos, coups de pouce et petites-annonces en rapport avec le DX7 et ses cousins FMistes.
Je suis déjà inscrit sur la ML de DX7-FRANCE, et je reçois en direct les news que je lis, mais c'est vrai que j'ai plus le reflex AudioFanzine qu'autre chose dès que je cherche une info...
Et sinon il a l'air sympa ton studio dis donc !! Y'a de la place !! Et du matos...
moi j'avais monitoré la vélocité avec Midi Monitor sur mon DX7mkI et au max je n'avais pas 100 mais 109 ! Cette histoire n'est vraiment pas claire.
PS : j'avais tenté une upgrade de mon DX7 avec la E! mais ça n'a pas marché. Du coup j'ai upgradé le DX7 en Supermax (qui n'update pas le range de vélocité malheureusement).