Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2924
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Donne DX7 alim hs

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 104 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Donne DX7 alim hs
Bonjour.
Je donne un dx7 première époque dont l'alim est apparemment morte.
Sur Bordeaux.
Sinon, je suis obligé de jeter.
Daniel-
Afficher le sujet de la discussion
11

je comprend ta fustration j aurai reagi de la meme sorte , on balance quelque chose sur le forum apres il faut apliquer ce que l on ecrit  dans son texte ou il y a eu encher sous pm a savoir,  car reagir 8 jour apres son post pour dire a ba non je  l ai donner ailleur tout ca n est pas du tout coherant , si on regarde bien les dates et les heures des post , enfin ceci est mon avis et pas tres fair plait de la part du donneur .
et pour les données perso des gens du forum chaqu un est libre ou pas de donnee son tel comme une anonce traditionel comme il ya sur le site d ailleur , donc donnée un numero de tel ici ou sur anonce ou est le probleme a moin que ne sois pas des gens serieux qui vienne ici icon_non.gificon_exorbite.gif
By.jpc
12
C'est surtout que par principe je pense que de donner un numéro de tel sur un forum puisse t'attirer des ennuis (appels anonymes abusifs / sms de pub). Il y'a des bots qui scrutent justement les sites web pour s'occuper de récupérer tout ce qui est coordonnées égarés dans des forums à des fins malveillantes bref c'est sacrément risqué. Sinon pour le coup oui, je trouve ça limite de la part du vendeur que de prévenir personne au préalable que le synthé fusse été cédé à quelqu'un d'autre.