Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est génial mais je cherche la doc sur la carte
Oui, même s'il y a peu de fonction et pas de sous-menu, avec la doc ca ira mieux.
Je te promets que dès que j'arrive a y remettre la main dessus je la scanne et la mets sur mon site.
La doc en question c'est 2 feuilles mais ca suffit pour comprendre (c'est pas un Kurzweil!! )
les notes de l'arpé sortent bien en MIDI out du DX
on peut synchronisrer l'arpé avec un séquencer
cet arpégiateur est VRAIMENT tres complet...
je peux t'envoyer la doc par la poste (ça existe encore?)
(je n'ai ni scanner, ni moyen de la metre en ligne), si je me rappelle, c'est juste 2 ou 3 feuilles.
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/04/2004 à 12:23:25
Putain hallucinant les DX7 en nombre dans les PA!!!
j'ai reçu la doc!
Je la met en ligne dès que je récup mon scanner!
0
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 03/05/2004 à 10:51:29
Alors, est ce que tu t'en sort mieux apres lecture de la (maigre) doc?
..mon pseudo ne figurait pas dans l'envoi, mais c bien moi qui te
l'ai envoyée
A+B^t
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18Posté le 03/05/2004 à 16:26:46
J'ai appris pas mal de trucs notamment au niveau de l'arpégiateur. C'est pas forcément intuitif que les 30 arpèges sont ensuite affectables aux sons, mais bon je suis un boulet parfois.
Le forward assign et backward assign je connaissais pas non, plus (mon microkorg a un arpégiateur très très simple).