Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2851
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet En espérant qu'il voit réelement le jour

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion En espérant qu'il voit réelement le jour
2
:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:ARRETE C'EST HORS DE PRIX :oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:

quand tu vois que pour à peine 399 Euros tu peux avoir ça :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/reface-dx/

Neuf, garanti, et avec une interface easy à programmer :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Allons allons soyons serieux ^^
C'est clairement pas la même catégorie et quite a pouvoir programmer un synthé FM avec des commandes directes je préfere DE LOIN un DX200 , mais un Reface ..jamais ;)

Non la vraiment ce controleur de la mort me fait bien baver , acces à TOUS les parametres d'un DX7 par un potard , ca doit juste être monstrueux les possibilités.
4
5
Cétait pour rire, mais je ne supporte pas tout ce foin autour du sympathique reface DX, qui serait "trop cher", alors qu'il y a quand même énormément d'autres claviers minitouches à 400 Euros, je vois pas où est le problème....

Pour le coup un programmateur hardware de DX7, c'est pas donné non plus... Et c'est vrai que le DX200 peut être une bonne alternative, avec ses macros réglages assez intuitifs....

Tout ça pour dire que chacun voit MIDI à sa porte et c'est très bien comme ça :)

Bonne musique :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 19:58:38 ]

6
Haha midi à sa porte , bien vu ça :bravo:
7
C'est pas nouveau, dx-programmer jellinghaus:

1916576.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 01:04:49 ]

8
Yep pas nouveau effectivement , belle bete celui la aussi mais il y en a eu que 25 exemplaires je crois - Autant dire qu'il est introuvable.
9
1914555.jpg

Le lien de parenté est évident, j'ai pas compté les boutons et potards pour voir si le compte y est, celui ci ne "coute que" 1249€, une petite fraction du Jellinghaus original...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 07:36:21 ]