Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2924
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Arpège de test de DX-Manager. Comment le virer?

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arpège de test de DX-Manager. Comment le virer?
P'tit lu all...

Je sais pas vous, mais moi, cet arpège à la c.. qui démarre au moindre mouvement d'un paramètre, ça commence à me rendre dingue!!! :fou:
Z'auriez pas trouvé un moyen de le dégager une bonne fois pour toute par hazard???

Me dites pas qu'il faut demander la feature à Jon quand m^m... :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair qu'il est horrible

imagine le maintenant en boucle double d'un autre arpégiateur avec un délai dégueu et un morphing avec un son de prout et tu comprendras qu'il y a pas que des avantages a avoir la supermax.

POur les sons, je ferai une petite banque de 32 sélectionnés spécialement

comment savoir si un son a été designé pour le dx7 brut et pas pour le dx7 + e! ou supermax?

12

Citation : tu comprendras qu'il y a pas que des avantages a avoir la supermax.

Ouais bon, ça va. Tourne pas le couteau comme ça STeuP :pleure:

Citation : comment savoir si un son a été designé pour le dx7 brut et pas pour le dx7 + e! ou supermax?

:noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Le plus emmerdant c'est quand on envoie patch par patch dans le dx, le patche conserve les paramètres utilisés par la supermax ce qui dénature complétement le son! il faut envoyer banque par banque, comme ça tout est vraiment écrasé, encore que! la supermax a par défaut le délay enclenché, sur une très courte durée (10 ms) ce qui occasionne des craquements tant qu'on le désactive pas ou qu'on augmente pas la valeur!

14
Je viens de mailer à Jon pour savoir s'il est possible de le désactiver. Je vous tiens au jus de son éventuelle réponse.

Hors sujet :

Citation : ce qui occasionne des craquements tant qu'on le désactive pas ou qu'on augmente pas la valeur!

Bien fait pour toi!!! Ca te dresse. A force de nous narguer avec ta Supermax, t'as que c'que tu mérite :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org