Arpège de test de DX-Manager. Comment le virer?
- 13 réponses
- 2 participants
- 1 168 vues
- 1 follower

Spawn-X

Je sais pas vous, mais moi, cet arpège à la c.. qui démarre au moindre mouvement d'un paramètre, ça commence à me rendre dingue!!!

Z'auriez pas trouvé un moyen de le dégager une bonne fois pour toute par hazard???
Me dites pas qu'il faut demander la feature à Jon quand m^m...

fritesgrec

Spawn-X

Spawn-X

fritesgrec

Spawn-X

fritesgrec

Spawn-X

Hors sujet : Citation : j'ai trouvé un son qui s'appelle "high low" et il est très joli je trouve, de même que 7th Wave ...
Bon, ceci dit, tu n'as qu'a les placer dans la rubrique fichier de ma ML DX7-FR pour que tout le monde en profite

fritesgrec

Spawn-X

Hors sujet : Citation : heu l'ennui c'est comment savoir si les patches sont libres de droit?
Sinon, pour mon problème. Ca se corse un peu. Je viens de m'appercevoir qu'en fait, le player midi ne remplace absolument pas le fichier test du clic droit

J'ai cherché dans le dossier d'installe de DX-M, mais n'y ai trouvé aucun fichier susceptible d'etre remplacer par un autre genre "*.mid"....

fritesgrec

imagine le maintenant en boucle double d'un autre arpégiateur avec un délai dégueu et un morphing avec un son de prout et tu comprendras qu'il y a pas que des avantages a avoir la supermax.
POur les sons, je ferai une petite banque de 32 sélectionnés spécialement
comment savoir si un son a été designé pour le dx7 brut et pas pour le dx7 + e! ou supermax?

Spawn-X

Citation : tu comprendras qu'il y a pas que des avantages a avoir la supermax.
Ouais bon, ça va. Tourne pas le couteau comme ça STeuP
Citation : comment savoir si un son a été designé pour le dx7 brut et pas pour le dx7 + e! ou supermax?

fritesgrec

Spawn-X

Hors sujet : Citation : ce qui occasionne des craquements tant qu'on le désactive pas ou qu'on augmente pas la valeur!
- < Liste des sujets
- Charte