Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 311 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
931
sur l' avenir de la série reface, yamaha sortira t-il une version amélioré du dx? ou faut s' attendre à une nouvelle série de reface ?
932
Je pense qu'on arrive à lafin de l'histoire des boutiques...
933
Et du coup, pour les Reface, tu en penses quoi ?
934
Citation :
sur l' avenir de la série reface, yamaha sortira t-il une version amélioré du dx? ou faut s'attendre à une nouvelle série de reface ?

Difficile de faire des prédictions, mais la série Reface est à mon avis trop récente pour que Yamaha se décide à sortir un DX amélioré ... De nouveaux Reface par contre pourquoi pas , ça serait chouette :D:

x
Hors sujet :
Perso, j'aimerais bien qu'ils sortent des "MINI-MOX" :-D Des claviers physiquement semblables aux Refaces, mais embarquant une catégorie d'instruments spécifique aux MOTIF XF. Genre un clavier dédié aux sons de violons, un autre aux sons de pianos, un autre aux sons de guitares etc ... :humm:

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 16:26:15 ]

935
Citation de gouji :
Et du coup, pour les Reface, tu en penses quoi ?

:facepalm::facepalm::facepalm: Je voulais évidemment parler de la série Reface... :bravo:
936
937
Je ne crois pas trop pour ma part a des nouvelles seroes reface.
Mais c’est purement perso donc tres limité:-D
938
Oui, je pense comme toi... :roll: Ils sont relativement calme Yamaha ces derniers temps.. A moins d'avoir loupé quelques chose, mis à part le Montage et le MODX.. y a pas grand chose à se mettre sous la dent chez Yam... :-D
Marsupio37
939
Alors attention ils annoncent dans un communiqué plusieurs dizaines de nouveaux produits au Namm, donc tu vas pouvoir te mettee des choses sous la dent:bravo:
940
Une dizaine ou plusieurs dizaines ? :8O: