Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de Yamaha Seqtrak

• 51 réponses
  • 26 participants
  • 5 341 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Yamaha Seqtrak
5571.png
Avec le Seqtrak, Yamaha se relance sur le marché de la groovebox, via une proposition au design osé et quelques liens de parenté avec les produits Teenage Engineering. Regardons donc ensemble si cela peut nous intéresser en 2024 !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
51
Tu as raison Opaze et il y a un truc qui m'échappe...
Il se trouve que le smartphone de ma femme est aussi un redmi 11 comme le tien. Il était un peu tard hier soir à l'heure de mon précédent message, mais je me suis empressé d'essayer d'installer l'appli du Seqtrak ce matin, et effectivement aucun problème !
En cherchant une solution, je viens aussi de découvrir qu'il existe une option de Google qui permet d'envoyer une appli installée sur un smartphone vers un autre. La procédure fonctionne bien sur le redmi 11 de ma femme jusqu'à mon redmi 12 qui lui refuse en bloc l'appli Seqtrak. C'est rageant !
A ce stade je n'arrive pas à savoir le soucis provient du redmi 12 en particulier (il est aussi sous HyperOS) ou d'un paramétrage de sécurité peut être de mon compte Google...? Je sèche !

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 08:47:59 ]

52
excellent article as usual (et bonne critique)
le truc qui m'échappe le plus dans cet engin, c'est sa finalité. Des bonnes idées, des moins bonnes, mais au final de ce qu'on sent du design général, je ne comprend pas bien l'idée, ni a qui c'est destiné d'ailleurs en vrai

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud