Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SY77
Photos
1/318
Yamaha SY77

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série SY

Sujet argus du synthé

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion argus du synthé

Trouvez vous que le prix argus sous AF peut servir de référence ?

Moi je pense qu'il devrait y avoir un prix pour les accessoires et un autre pour le synthé parce que vu le prix du sy77 en ce moment, je veux bien en acheter 10!!!

Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai cherché un SY99 pendant longtemps, et impossible d'en trouver un en vraiment bon état a moins de 600€ :(

12

Il n'y a pas deux annonces, il y en a 3. T'as oublié la mienne a 450€. :)

Ont sait pourquoi les deux annonces a 200 et 160 sont si peu cheres, cela dit : carte mere changé, Le lecteur disquette est à revoir et une touche ressort un peu plus que les autres...Le prix de machines abimées n'est pas a comparer au prix de machines impeccables non plus : dans mon secteur, une revision synthé chez un réparateur est forfaitée a 250€ si je me souviens bien. (Deal Music à Juan-les-Pins).

 

13

moi pour me faire une idée plus précise de l'argus d'une machine je regarde et surveille le matos vendu sur ebay avec une enchere commençant trés bas, à la finalité de la vente je peut ainsi connaître la notoriété de l'appareil  et le  prix que les éventuels acheteur sont prêt à donné , par rapport au nombre d'enchére posés et au prix finaliste, bravo