Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus Regroover Essential
Photos
1/1
Accusonus Regroover Essential

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Accusonus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Regroover gratuit chez ADSR pendant une semaine

• 26 réponses
  • 18 participants
  • 2 893 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Regroover gratuit chez ADSR pendant une semaine
L’éditeur de banques de sons et formateur en ligne ADSR Sound s’est associé à Accusonus pour offrir la version Essential de Regroover.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a aussi ce pack qui est gratuit pour Regroover:

Regroover Alpha-Pack

(je ne sais pas si ça marche avec Regroover Essentials)
22
Une chose à savoir aussi, dans DAW compatibility, il y en a un tout particulièrement qui n'est pas supporté:

DAW Compatibility (tout en bas de la page, juste avant le pavé des liens de téléchargement des versions de démo)

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 13:44:08 ]

23
x
Hors sujet :
Citation :
Featuring sounds for just about every genre of electronic and dance music, the full download features over 2000 sound files including more than 1800 presets for NI Massive totalling over $650 worth of sounds!

Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2000 presets, sachant que Massive est déjà livré avec pas mal de presets.
Le temps dévolu à parcourir 2000 presets peut largement être utilisé à apprendre Massive pour faire ses propres sons.
Des presets, c'est toujours intéressant pour trouver rapidement un son approchant de ce que l'on veut et pour voir comment il est fichu, donc apprendre à faire ses sons. Mais d'énormes banques de presets me semblent plus propices à la noyade et à la perte de temps qu'à la création.

My 2 cents.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

24
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation :
Featuring sounds for just about every genre of electronic and dance music, the full download features over 2000 sound files including more than 1800 presets for NI Massive totalling over $650 worth of sounds!

Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2000 presets, sachant que Massive est déjà livré avec pas mal de presets.
Le temps dévolu à parcourir 2000 presets peut largement être utilisé à apprendre Massive pour faire ses propres sons.
Des presets, c'est toujours intéressant pour trouver rapidement un son approchant de ce que l'on veut et pour voir comment il est fichu, donc apprendre à faire ses sons. Mais d'énormes banques de presets me semblent plus propices à la noyade et à la perte de temps qu'à la création.

My 2 cents.

Tout à fait d'accord avec toi. Et j'ajoute que plus on collectionne de presets venant d'innombrables banques plus on se retrouve avec un nombre considérable de presets plus ou moins doublons les uns des autres.

Je livrais cette annonce simplement parce qu'elle était arrivée dans ma boîte comme annonce supplémentaire par ADSR Sounds au moment où j'ai validé mon formulaire pour Regroover et que ça peut éventuellement intéresser quelqu'un.
;)

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 16:08:17 ]

25
x
Hors sujet :
Mon post n'était pas une critique du tien. Juste une mise en garde sur le fait d'accumuler des presets. Je dirais d'ailleurs la même chose des instruments et effets virtuels.
On a tendance à le faire, notamment quand on est débutant. Sauf que c'est souvent une erreur et qu'il vaut mieux prendre le temps d'apprendre à bien maîtriser peu d'instruments et effets qu'à collectionner des trucs qu'on ne maîtrisera pas. :bravo:

ADSR sound propose des banques de samples et presets. Faut pas se faire d'illusions : les adresses que nous avons données pour recevoir regroover gratuitement vont être utiliser pour nous envoyer des offres alléchantes. :bravo:

Notez aussi qu'ADSR a un service de cours en ligne. J'en avais pris en promo et c'était pas mal foutu.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

26
Citation de Will :
Notez aussi qu'ADSR a un service de cours en ligne. J'en avais pris en promo et c'était pas mal foutu.

C'est même comme ça que je les ai connus, il y a quelques années. Quand ils avaient mis en ligne toute une série de cours (certains gratuits, d'autres payants) sur FM8. Une formidable collection que j'avais trouvée (et que je trouve encore) très approfondie sur ce synthé mais aussi sur la synthèse FM en elle-même. L'accès aux cours payants m'avait parue un tantinet chère vu qu'il y avait déjà leurs vidéos gratuites mais j'avais quand même sauté le pas et très vite j'ai compris que ça n'était finalement pas une offre très chère comparée à la très grande qualité du cours et du bénéfice formidable que j'en avais tiré (et que je continue à en tirer). Notamment les cours sur le sound design qui sont de toute première qualité.

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 16:06:44 ]

27
Ca marche bien ! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.