Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2014 à 14:10:37Commentaires sur le test : Regain d’étincelle
Voici que débarque la version 2 de la partie logicielle de l’ensemble dédié au rythme chez Arturia. Mise à jour d’importance ou changements cosmétiques ? Réponse dans ce test.
Non pas de support officiel Windows XP.
Cela ne veux pas dire que cela ne marche pas, tu peux toujours tester la version démo et voir si cela fonctionne chez toi.
Par contre nous ne corrigerons pas les problèmes si il y en a.
Kevin
0
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 12/06/2014 à 10:51:51
Je suis personnellement déjà bien servi en boites à rythme mais rien que pour la partie modulaire, ça donne envie!
0
Anonyme
493
5Posté le 12/06/2014 à 11:21:10
Citation de Kevin@Arturia :
Non pas de support officiel Windows XP.
Cela ne veux pas dire que cela ne marche pas, tu peux toujours tester la version démo et voir si cela fonctionne chez toi.
Par contre nous ne corrigerons pas les problèmes si il y en a.
Kevin
Ok merci, j'espère que c'est le cas, je fais partie des inconditionnels de XP et n'en changerais pas avant un bon bout de temps
0
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/06/2014 à 11:51:17
Je suis plutôt d'accord avec le test et eu la même impression sur certains kits compressés.
La maj est vraiment bien faite et rebooste le spark.
La grande question c'est y aura t-il un contrôleur dédié ? :)
Salut tout le monde
Je me demandais si le contrôleur sparkLE est compatible en USB 3.0 ? ma carte son n'étant pas compatible avec ce type de port usb, je suis obligé de la brancher sur le seul port USB 2.0 de mon ordi alors si le sparkLE n'est pas compatible en USB 3.0 je serais plutôt embêté
merci d'avance pour vos réponses
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/06/2014 à 23:11:03
Un port usb 3.0 fonctionne forcement avec les peripheriques usb 2.0.... Sûr à 200%
0
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
10Posté le 12/06/2014 à 23:19:44
pourtant ma carte son fait des grésillements lorsqu'elle est branchée en USB 3.0
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi