Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention pas de mode d'emploi français

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 827 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Attention pas de mode d'emploi français
La version francaise me semble bien longue a traduire.....
cela fait au mois 4 mois que j'ai ce logiciel, et on me répond chaque mois : il est en cous de traduction....

il faut tous qu' ont les harcelent...............

SawSine

Afficher le sujet de la discussion
11
...et si en plus ça bug même du coté de la notice... :fache:
12
Hé bien il suffit de jeter de temps en temps un clic sur le site de l'importateur français afin d'apprendre de bonnes nouvelles _
http://www.umdistribution.com/+Manuel-BPM+.html

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 20:49:44 ]

13
c clr j'ai appelé motu il m'on donné une autre adresse ou il m'on demandé de joindre mon num de serie et mes coordonnées il ya 2 mois j'attend toujours la notice francais !!

il serais temps qu'elle soit disponible sur motu.com
14
Ca y'est; j'ai reçu le manuel de BPM en langue française ce matin de la part d' UM Distribution _
http://www.umdistribution.com/+Manuel-BPM+.html
15
Moi aussi reçu la belle notice !

Merci UMD, sympa !
16
Salut à tous, il exsiste un site qui traduit en Français les manuels Anglais, c'est WWW. TRADUCTIONEXPRESS.COM , La traduction est bien faite mais le service n'est pas gratos.
Bonne chance à tous.  csorange.123
Csorange.123
17
Avez-vous vu qu'en haut à gauche de la page 110, cela continue en anglais au sujet de l'éditeur de scéne ? C'est peut-être mon exemplaire qui est le seul ainsi mais l'on voit que cela a été écrit par une personne non francophone ou une machine car des fautes de sens et non d'orthographe y apparaissent également .
Enfin, j'imagine qu'ils n'allaient pas effectuer un nouveau tirage pour si peu mais il doit y en avoir un qui a du se faire taper sur les doigts quand même !
18
non t pas  le seul moi aussi j ai la meme !!!

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 20:52:11 ]

19
J'ai encore trouvé une "coquille" dans ce manuel à la page 16 dans le bas à gauche ou brusquement, cela commence à parler de l'Electric Keys ! C'est dans le petit couplet intitulé: " Vérifier l'assignation de sortie audio" _
Je précise cela afin que le même gene d'erreur ne se produise pas non plus dans la traduction du manuel de la version 6 de D.P. promise il y a pas mal de temps et que l'on attend tous _