Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meme BPM sur mes 2 ordinateurs ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 047 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le meme BPM sur mes 2 ordinateurs ?
Petite question a Notaboo (Aka Alain - UVI Team Captain)

J'ai le soft (MOTU BPM) depuis quelques jours installé sur mon iMac Duocore 2,4GHz avec Leopard (OSX 10.5.3). J'ai également installé Mach 5 également de MOTU sur mon Mac.
Grace au site iLok j'ai transferé mes 2 licences (BPM et Mach5) sur le meme dongue (donc un seul port USB occupé pour les 2 softs)
CA MARCHE NICKEL

J'ai également un Portable PC pour le live avec une carte Edirol USB

Puis je également installer BPM et Mach5 sur mon PC (qui tourne sous Vista) et utiliser mon dongue avec les 2 licences dessus ??

D'après le site MOTUNATION.com il semble que OUI

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance

MaxIDIngUE
Afficher le sujet de la discussion
11
DJ,


EVIDEMMENT quand tu transferts une licence d'une clef à l'autre elle disparait de la première, sinon.........
T'achetes 15 clefs à 40 euros piece, tu répliques le soft et ça te fait 15 soft pour le prix de 15 clefs....

J'ai quand meme pu mettre mes 2 licences (BPM et Mach5) sur la meme clef ce qui est pratique et légal.

@+

MaxIDIngUE
12
Oui,tu gagne sur le nombre de port usb a utilisé,mais est ce qu'il es possible de revenir en arriere,c'est a dire,en cas de probleme avec ta cle sur laquel tu a mis tes licence,est ce tu pourra refaire la meme chose sur la cle d'origine qui est devenu vide:???: