Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme BPM et Mac

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme BPM et Mac
Salut,
Suite aux plantages intempestifs du BPM sur mes PC, j'ai décidé d'installer ce logiciel sur un Mac.
On m'a dit que les Mac sont plus stables que les PC et beaucoup plus fiables. Plus puissants aussi.
J'ai un MacBook Pro, Mac OS X 10.5.7, Processeur: 2,16Ghz Intel Core Duo, Memoire: 2Go 667Mhz DDR2 SDRAM.
Je suis sur Cubase SL3.
En ce qui concerne les bug, il est vrai que depuis que je l'ai installé sur Mac il n'a pas planté une seule fois (contrairement au PC, ou il plantait tous les quarts d'heure en moyenne).
Seulement voila, lorsque je le fait tourner dans Cubase, ma jauge de la charge CPU s'affole et tape jusqu'à 60%(!). On dirait que le processeur rame a fond les gamelles. Même mon premier PC supportait mieux la chose.
Quelqu'un pourrait t il m'éclairer sur la chose?
Merci
2
c est surtout l utilisation de reverb et autres plug gourmand dans bpm qui fait s affoler le cpu , du coup je traite mes snares et autres apres export audio pour ce genre d effets ...

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

3
Dans mon cas , c'est le simple fait de charger BPM en tant qu'instrument VST qui sature presque le processeur!
4
Salut a tous! Mon BPM je l'utilise rarement à cause sa gourmandise en CPU. J'ai essayé de l'utiliser avec protool le 8 rien à faire. A mon avis Il faut que MOTU le reperfectionne.

PATSOO PROD

Vive la Musique

5
Je pense aussi....