Sujet de la discussionPosté le 24/06/2005 à 20:56:14[News] Friday's Freeware : Rhythms 3
Après nous avoir régalé avec DR-Fusion, sa boîte à rythme basée sur des samples, OdO enfonce le clou avec Rhythms 3, la nouvelle version de son synthé percussif maison.
Citation : Oui, c'est pr ça que je veux m'attaquer à un truc d'un niveaus upérieur aujourd'hui, j'en ai le temps et je sais que ça me sera profitable. Mais je me souviens que qd j'ai commencé à mixer en dj, pj'ai tout découvert seul, et j'en suis trés heureux aujourd'hui, même si ça a été long. Mais c'est certainement moin compliqué que la MAO
Ce que je trouve dommage en MAO, c'est qu'on soit capable de créer un outil comme acid, avec lequel tu peux mettre en place n'importe quel idée en quelque seconde, et qu'on ne sache pas le faire pour un soft plus pro, c'est un peu con, mauis il faut devenir presque informaticiens avant de faire de la zic. Et voilà, acid, c'est bien, mais t'a vite fait le tour de ses limites, et surtout de sa qualité sonore.
et si il faut mettre le prix, je le ferai surement, rien que pour avoir un outil qui tourne. Mais c'est dommage que la communauté du libre n'ai pas encore réussi à créer un outil assez évolué, snif snif.
J'habite lille
Mais ????
puuutttaaaaaaaiiiin !!!!!
Pourquoi je reçois ces trucs dans ma boite aux lettres ?
Je croyais être inscrit à un topic concernant Odo RYthms3, et ça fait une semaine qu'un type m'explique "que gnagnagni il préfère cubase mais que c'est cher et qu'acid c'est compliqué...."
Mais qu'est ce que j'en ai à faire ???? il y a des forums pour ça, plein même, des milliers !!
Alors sorry pour ma décharge d'agressivité, mais quand je vois dans ma boite aux lettres arriver chaque jour une dizaine de messages que je peux effacer direct car ils n'ont rien à voir avec le sujet qui m'intéresse, ça me saoule grave ; Un jour ça va, les considérations générales et les dérives sur le prix et l'usabilité des séquenceurs, mais là, de savoir que t'habites à Lille ou à MOntastruc, sans déconner, je m'en contrefous et j'ai autre chose à faire !
Ouais c'est vrai que je me suis énervé, c'était pas dirigé contre qui que ce soit, mais juste un coup de gueule... C'est pas trop mon style le rentre dedans d'habitude et j'ai pas envie de dégoûter les newbies ou créer de vaines polémiques, mais c'est juste que qd on est inscrit sur plusieurs forums, on attend une info un peu ciblée, et là, quand j'ouvre ma boite et que je vois "34 messages", alors que seulement 2 m'intéressaient, j'étais un peu dégôuté...
Donc ne nous fâchons pas, restons zen, mais parlons d'Odo RYthms sur le forum qui lui est dédié (cubase, FL & Acid sont de vastes sujets qui ont leurs propres espaces d'expresssion sur AF...).