Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Heartbeat
Photos
1/14
Softube Heartbeat

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur le test : D’un battement à l’autre

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 5 119 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : D’un battement à l’autre
D’un battement à l’autre
Connu pour ses plug-ins d’effets, l’éditeur Softube déboule là où l’on ne l’attend pas, avec Heartbeat : c’est en effet un synthétiseur de sons de percussions qui nous est proposé. Pour quels résultats ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : jonalyn krauth

en plus il sera pleinement intégré (pour ceux qui ont une acheté une licence) a modular qui sort dans 9 LONGS jours :-D

Tu m'as l'air de bien connaître ton histoire et ta géographie: pourrais-tu être plus précis concernant l'intégration ?

22
bah tu auras les modules (kick , snare , perc....) de heartbeat qui apparaîtront dans le modular .En ce qui concerne les parametres de modulation , je sais pas ce qui va etre disponible...Apres pour ce qui est des modules en plus , je sais que le prix sera de 29 $ a 49 $ le module....Je sais aussi que tu peux chopper une licence de modular a prix réduit chez JRRSHOP ;) (a environ 83,00 USD soit 72 € ) (si tu sais lire/parler l'anglais , y'a pas mal de video qui circule deja)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 16:56:58 ]

23

Merci; c'est déjà plus clair _ icon_bravo.gif

24
Pour le plaisir des yeux :aime::aime::aime:
maxresdefault.jpg

J'me fais du mal tous les jours a regarder cette photo !
Pour ce qui est de heartbeat , franchement au prix ou il est proposé sur le site de NI c'est une bonne affaire , cette BAR a un super caractere.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

25

Citation de : jonalyn krauth

en plus il sera pleinement intégré (pour ceux qui ont une acheté une licence) a modular qui sort dans 9 LONGS jours :-D

Bah tu vois, plus qu'une semaine ! Sur la photo, j'aperçois surtout des modules de source sonore mais peu d'Utilitaires .

26
j'ai deja posé des questions (sur les modules) a Jrrshop et Everyplugins , mais apparemment eux non plus ne savent pas ce qui va etre dispo comme module.Je sais qu'il va y avoir deux sequenceurs , un mixer 4 voie (si je me souviens bien) , 1 delay

Citation :
The basic system includes six Doepfer modules and 20+ utility modules, such as sequencer, mixer, delay and more,

6 modules Doepfer et plus de 20 modules utilitaires , comprenant un sequenceur , un mixeur , un delays etc......
Apres ca serait cool qu'on puisse aussi avoir en FX les autres plugins de la marque qu'on a deja , le FET , le Dyna-mite et Tsar intégré ca serait le panard !:aime:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 18:03:18 ]