Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2015 à 19:32:38Commentaires sur le test : D’un battement à l’autre
Connu pour ses plug-ins d’effets, l’éditeur Softube déboule là où l’on ne l’attend pas, avec Heartbeat : c’est en effet un synthétiseur de sons de percussions qui nous est proposé. Pour quels résultats ?
en plus il sera pleinement intégré (pour ceux qui ont une acheté une licence) a modular qui sort dans 9 LONGS jours
Tu m'as l'air de bien connaître ton histoire et ta géographie: pourrais-tu être plus précis concernant l'intégration ?
0
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 02/05/2016 à 16:52:28
bah tu auras les modules (kick , snare , perc....) de heartbeat qui apparaîtront dans le modular .En ce qui concerne les parametres de modulation , je sais pas ce qui va etre disponible...Apres pour ce qui est des modules en plus , je sais que le prix sera de 29 $ a 49 $ le module....Je sais aussi que tu peux chopper une licence de modular a prix réduit chez JRRSHOP (a environ 83,00 USD soit 72 € ) (si tu sais lire/parler l'anglais , y'a pas mal de video qui circule deja)
0
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 16:56:58 ]
Anonyme
23Posté le 02/05/2016 à 17:01:14
Merci; c'est déjà plus clair _
0
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 02/05/2016 à 17:04:36
Pour le plaisir des yeux
J'me fais du mal tous les jours a regarder cette photo !
Pour ce qui est de heartbeat , franchement au prix ou il est proposé sur le site de NI c'est une bonne affaire , cette BAR a un super caractere.
0
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Anonyme
25Posté le 02/05/2016 à 17:19:08
Citation de : jonalyn krauth
en plus il sera pleinement intégré (pour ceux qui ont une acheté une licence) a modular qui sort dans 9 LONGS jours
Bah tu vois, plus qu'une semaine ! Sur la photo, j'aperçois surtout des modules de source sonore mais peu d'Utilitaires .
0
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 02/05/2016 à 17:51:11
j'ai deja posé des questions (sur les modules) a Jrrshop et Everyplugins , mais apparemment eux non plus ne savent pas ce qui va etre dispo comme module.Je sais qu'il va y avoir deux sequenceurs , un mixer 4 voie (si je me souviens bien) , 1 delay
Citation :
The basic system includes six Doepfer modules and 20+ utility modules, such as sequencer, mixer, delay and more,
6 modules Doepfer et plus de 20 modules utilitaires , comprenant un sequenceur , un mixeur , un delays etc......
Apres ca serait cool qu'on puisse aussi avoir en FX les autres plugins de la marque qu'on a deja , le FET , le Dyna-mite et Tsar intégré ca serait le panard !