Sujet de la discussionPosté le 15/07/2015 à 19:32:38Commentaires sur le test : D’un battement à l’autre
Connu pour ses plug-ins d’effets, l’éditeur Softube déboule là où l’on ne l’attend pas, avec Heartbeat : c’est en effet un synthétiseur de sons de percussions qui nous est proposé. Pour quels résultats ?
bah tu auras les modules (kick , snare , perc....) de heartbeat qui apparaîtront dans le modular .En ce qui concerne les parametres de modulation , je sais pas ce qui va etre disponible...Apres pour ce qui est des modules en plus , je sais que le prix sera de 29 $ a 49 $ le module....Je sais aussi que tu peux chopper une licence de modular a prix réduit chez JRRSHOP (a environ 83,00 USD soit 72 € ) (si tu sais lire/parler l'anglais , y'a pas mal de video qui circule deja)
J'me fais du mal tous les jours a regarder cette photo !
Pour ce qui est de heartbeat , franchement au prix ou il est proposé sur le site de NI c'est une bonne affaire , cette BAR a un super caractere.
j'ai deja posé des questions (sur les modules) a Jrrshop et Everyplugins , mais apparemment eux non plus ne savent pas ce qui va etre dispo comme module.Je sais qu'il va y avoir deux sequenceurs , un mixer 4 voie (si je me souviens bien) , 1 delay
Citation :
The basic system includes six Doepfer modules and 20+ utility modules, such as sequencer, mixer, delay and more,
6 modules Doepfer et plus de 20 modules utilitaires , comprenant un sequenceur , un mixeur , un delays etc......
Apres ca serait cool qu'on puisse aussi avoir en FX les autres plugins de la marque qu'on a deja , le FET , le Dyna-mite et Tsar intégré ca serait le panard !