Sujet de la discussionPosté le 11/12/2005 à 18:20:38Quels Syles?même le jazz, le blues et le rock'n roll?
Bonjour
J'ai télécharqé quelques morceaux sur le site de Spectrasonics, même si la démo vidéo semble faire apparaître un nombre incalculable de possiblités, les démos audio semblent plutôt être orientées vers la musique électronique, le Hip Hop, et le hard rock 'sans le rock'n roll, non??
Qu'est ce que ça donne dans le Jazz, le Blues, le Rock et le Rock'n Roll???
Salut est ce que tu as téléchargé les demos d'extentions genre "back beat"
"liquid groove" ou autres?
faut savoir quand meme que le stylusRMX sans extentions est orienté Electro
Regardes aussi les extentions Burning Groove et Retro funk.
Ouis, je ne sais pas si c'est mieux(toujours un peu trop électronique) mais c'est plus à mon goût...
Pour résumer, si tu commandes Stylus RMX à 299 USD, tu as quoi dedans, quelle "extension", laquelle est la plus orienrée vers le Rock, le blues, le Jazz??
Merci
Il est vrai qu'il faut peut être se pencher sur des banques d'extention Liquid ou autres... Mais en ce qui concerne le rock ou ce qu'on appelle de la variété, Sylux peut apporter une couleur unique si on le double avec une écriture de batterie conventionnelle.. Donc Stylux only ou Stylux en appui, au prix de vente, il ne faut pas s'en priver !!
Hey,
Ils sont pas très bavards sur le site de Spectrasonics quant aux caractéristiques de leurs "extensions".
Y a en t-ils plus pariculièrement destinés à la musique non "urbaine" (Techno-hip hop ...)dite Rock, Jazz, Blues.
S'agit de ne pas se gourrer à la commande de son patchs extension vu le prix..
merci