Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus RMX ? euh. késako ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 064 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Stylus RMX ? euh. késako ?
Salut,

bon je sens que je vais me faire engueuler.

j'utilise cubase SX 2.2 et franchement le plug in de batterie fourni avec est ... pourri. :fache:

orienté techno / trance, j'ai décidé de me servir de reason 3.0 comme module de rhytme en utilisant les REX et la Redrum pour mes sequenses rhytmiques...
et là encore c'est pas top. :(

bon, je suis un peu difficile mais stylus rmx c'est quoi au juste ? un lecteur de boucle ? une boite a rhytme ?
suivant les réponses et les démos que je vais télécharger ce sera ou le rmx ou une bar hardware.
Afficher le sujet de la discussion
11
Usr_kdfg5r5d>

Tu bosses dans koi?TU es ingenieur du son?
12
ça y est, j'ai franchi le pas, j'ai le stylus RMX.
il est super bien mais... je ne trouve pas grand d'exploitable pour mon style de musique (psy trance...).
il existe des banques de sons ilio ou spectra mais laquelle serait la plus adaptée pour moi ?
13

Citation : il existe des banques de sons ilio ou spectra mais laquelle serait la plus adaptée pour moi ?



Le SAGE expander "Metamorphosis" :clin:

Citation : il est super bien mais... je ne trouve pas grand d'exploitable pour mon style de musique (psy trance...).



Fouine un peu plus ds ton stylus. Il y a des boucles certes, mais il y a la fonction drag and drop qui pourra permettre te de retravailler les boucles à ta sauce.
14
15
Puis va plutôt puiser les boucles à partir de 130 BPM.