Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus RMX sous Cubase

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 692 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stylus RMX sous Cubase
Bonjour à tous,

Voici ma question. Je possède la version LE de Cubase que j'ai obtenue suite à l'achat de ma carte audio (Firepod de Presonus). Est-ce que Stylus RMX pourra fonctionner avec cette version "light" de Cubase ou faut-il que j'envisage un upgrade vers la version SL voire SX ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc, si j'ai bien compris, sans la fonction Drag and Drop, je peux utiliser les kits de batteries de Stylus RMX afind de programmer via midi mes sections ryhtmiques, mais je ne peux pas utiliser les grooves autrement dit les boucles déjà programmées dans le logiciel. C'est bête, c'est un peu pour cela que je voulais cet article. J'ai déjà un synthétiseur muni de kits de batterie qui ne sont pas si mauvais. Le soucis, c'est que programmer une batterie en midi quand on n'est pas batteur, ce n'est pas si aisé (ou alors je ne suis pas doué). A part le classique : poum tak poum poum tak...

Est ce que parmi les posseseurs de Stylus RMX, certains pourraient me confirmer le fait que la fonction Drag and Drop ne fonctionne pas dans Cubase LE. Fonctionne-t-elle dans d'autres versions de Cubase ou seulement dans la version SX ?

Certains l'utilisent-ils sous Mac ? Si oui, avec quelles configurations ?
12
à partir de la version 2 il me semble
13
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la fonction Drag and Drop de Stylus RMX fonctionne correctement sous Cubase SE3 ? Merci.