Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Quel séquenceur avec RMX ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 402 vues
  • 4 followers
1 Quel séquenceur avec RMX ?
Bonjour à tous,

Vos commentaires sur RMX m'ont clairement rassuré sur la qualité du logiciel, dont j'avais déjà entendu parler.

Maintenant j'envisage l'achat, mais une question subsiste : quel séquenceur utiliser pour pouvoir entregistrer des instruments le plus simplement possible, ajouter au mieux mes nouvelles percussions RMX, et faire des compos qui tiennent un minimum la route ?

J'avais regardé une démo de Cubase il y a quelques temps qui m'avait effrayé par sa complexité et son prix. Je m'en étais tenu à Cool Edit pro à l'époque (racheté par Adobe depuis pour faire Audition)

Que fais-je ? je m'accroche à Cubase, une version light dans mes moyens ou vous connaissez le logiciel de mes rêves ?

Merci !
Jérémie
2
Ben commence avec une version light et tu verras,à l'époque j'avais commencé avec logic mais j'aimais pas,je ne le trouve pas intuitif,mais bon c'est à toi d'essayer et de juger,à présent j'ai cubase 4 et j'en suis content et RMX tourne bien dessus (drag and drop)
3
LIVE 6
4
Salut,
apparemment, tu n'es pas un "warrior" :8) de la MAO.
Perso, je travail sous Sonar 5 Producer, très complet, pro, mais assez complexe pour les "newbies". :??:
Alors fais comme moi au début : va télécharger la démo de Fruity Loops ! C'est un logiciel super et très facile pour débuter et pour faire de bonnes compos. :bravo:
Voici le lien direct, en espérant qu'il fonctionne : http://club-internet.tucows.com/files7/flstudio7_RC6b.exe

Ensuite, tu chargeras Stylus RMX dans Fruity Loops, et roule ! :boire:

A+
5
Hello !

Je retombe sur ce sujet tout à fait par hasard ... Du coup, 3 ans d'expériences plus tard, je masterise Live 8 qui a complètement changé ma façon de faire de la musique, le plus agréable et plus intuitif à mon goût

Merci pour vos commentaires (surtout toi, grm)