Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 21:53:10Quel séquenceur avec RMX ?
Bonjour à tous,
Vos commentaires sur RMX m'ont clairement rassuré sur la qualité du logiciel, dont j'avais déjà entendu parler.
Maintenant j'envisage l'achat, mais une question subsiste : quel séquenceur utiliser pour pouvoir entregistrer des instruments le plus simplement possible, ajouter au mieux mes nouvelles percussions RMX, et faire des compos qui tiennent un minimum la route ?
J'avais regardé une démo de Cubase il y a quelques temps qui m'avait effrayé par sa complexité et son prix. Je m'en étais tenu à Cool Edit pro à l'époque (racheté par Adobe depuis pour faire Audition)
Que fais-je ? je m'accroche à Cubase, une version light dans mes moyens ou vous connaissez le logiciel de mes rêves ?
Merci !
Jérémie
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/01/2007 à 08:19:34
Ben commence avec une version light et tu verras,à l'époque j'avais commencé avec logic mais j'aimais pas,je ne le trouve pas intuitif,mais bon c'est à toi d'essayer et de juger,à présent j'ai cubase 4 et j'en suis content et RMX tourne bien dessus (drag and drop)
Salut,
apparemment, tu n'es pas un "warrior" de la MAO.
Perso, je travail sous Sonar 5 Producer, très complet, pro, mais assez complexe pour les "newbies".
Alors fais comme moi au début : va télécharger la démo de Fruity Loops ! C'est un logiciel super et très facile pour débuter et pour faire de bonnes compos.
Voici le lien direct, en espérant qu'il fonctionne : http://club-internet.tucows.com/files7/flstudio7_RC6b.exe
Ensuite, tu chargeras Stylus RMX dans Fruity Loops, et roule !
A+
0
biskwy
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/05/2010 à 21:15:41
Hello !
Je retombe sur ce sujet tout à fait par hasard ... Du coup, 3 ans d'expériences plus tard, je masterise Live 8 qui a complètement changé ma façon de faire de la musique, le plus agréable et plus intuitif à mon goût