Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spectrasonics Stylus RMX
(16)
Déposer un avis

Argus du Spectrasonics Stylus RMX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Stylus RMX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 163,98 €

Quel séquenceur avec RMX ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 488 vues
  • 4 followers
Quel séquenceur avec RMX ?
Bonjour à tous,

Vos commentaires sur RMX m'ont clairement rassuré sur la qualité du logiciel, dont j'avais déjà entendu parler.

Maintenant j'envisage l'achat, mais une question subsiste : quel séquenceur utiliser pour pouvoir entregistrer des instruments le plus simplement possible, ajouter au mieux mes nouvelles percussions RMX, et faire des compos qui tiennent un minimum la route ?

J'avais regardé une démo de Cubase il y a quelques temps qui m'avait effrayé par sa complexité et son prix. Je m'en étais tenu à Cool Edit pro à l'époque (racheté par Adobe depuis pour faire Audition)

Que fais-je ? je m'accroche à Cubase, une version light dans mes moyens ou vous connaissez le logiciel de mes rêves ?

Merci !
Jérémie
Ben commence avec une version light et tu verras,à l'époque j'avais commencé avec logic mais j'aimais pas,je ne le trouve pas intuitif,mais bon c'est à toi d'essayer et de juger,à présent j'ai cubase 4 et j'en suis content et RMX tourne bien dessus (drag and drop)
LIVE 6
Salut,
apparemment, tu n'es pas un "warrior" :8) de la MAO.
Perso, je travail sous Sonar 5 Producer, très complet, pro, mais assez complexe pour les "newbies". :??:
Alors fais comme moi au début : va télécharger la démo de Fruity Loops ! C'est un logiciel super et très facile pour débuter et pour faire de bonnes compos. :bravo:
Voici le lien direct, en espérant qu'il fonctionne : http://club-internet.tucows.com/files7/flstudio7_RC6b.exe

Ensuite, tu chargeras Stylus RMX dans Fruity Loops, et roule ! :boire:

A+
Hello !

Je retombe sur ce sujet tout à fait par hasard ... Du coup, 3 ans d'expériences plus tard, je masterise Live 8 qui a complètement changé ma façon de faire de la musique, le plus agréable et plus intuitif à mon goût

Merci pour vos commentaires (surtout toi, grm)