Sujet de la discussionPosté le 28/04/2007 à 19:55:14Sylus RMX ou Battery 3 ?
Bonjours à tous!
Je compte m'acheter un soft pour percution qualité professionelle et j'ésite entre Stylus RMX et Battery 3.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci d'avance.
Occase : Attention , j'ai envoyé un mail chez spectrasonics et la revente est autorisé , il y a 50$ de frais de transfert de licence et les éventuelles update/upgrade ne sont alors plus disponible
C'est clair que 250 euros c'est assez cher, mais à mon avis il y a des logiciels comme ça qui sont tellement exceptionnel que ça en vaut le prix.
C'est vraiment pas comme certains VSTi que tu payes une fortune et au bout de quelques mois tu es dégouté car peu evolutif ou banques de sons pas à la hauteur (Style Halion 3 ou Groove Agent pour ne pas les citer ).
Avec le format REX2 et sa floppé de banques je crois que RMX à encore de belles années. (Curieux de voir les prochain Upgrade/Update).
Par contre je ne connais pas tres bien battery 3, donc je prefere m'abstenir de commentaires...
Salut, comme toi j'ai (longtemps) chercher une bonne batterie et de bonnes percussions.
J'ai débuter avec BFD (le top au niveau batterie) et qui a une extension percussion (qu'il faut acheter).
Je l'ai laché car il est vraiment compliqué à régler.
Pour les percus, j'ai découvert Ethno World 3 Complete.
Pour faire court, tu ne trouveras JAMAIS meilleur banque de son au niveau percus.
Pour revenir à la batterie j'ai trouvé le bon compromis: EZ Drummer.
Il est très simple d'utilisation et sonne TOUT DE SUITE.
Il a aussi des extension (dont une pour les percussions (qui sonne plutôt bien)).
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)