Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

[News] Spectrasonics Stylus RMX 1.7e

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 518 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Spectrasonics Stylus RMX 1.7e
Salut,

Évidement les vidéos donnent envie...
ce soft a l'air vraiment dément mais pour qu'il soit rangé dans les "incontournables" j'aimerais savoir si ces superbes trutirations, lock groove etc.. sont possibles avec des samples (.wav) ?
Ou cette gymnastique réclame t-elle un format propriétaire ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu peux convertir n'importe quel fichier audio au format REX avec Recycle vendu séparément, par contre une fois importe pas possible changer la positions des slices mais pour des samples de batterie c'est pas vraiment un problème.
22
version 1.8 dispo...
23
Deja la 1.8 :8O:
C'est pas ecris sur le site officiel
24
Je viens de télécharger la 1.8 et ça bug ....l'écran se scinde en deux pendant que je triture les réglages ,les potars ne tournent pas de manière continue mais par saccades...il y a même la boite stylus rmx qui apparait en haut à gauche sur fond gris ,me cachant toutes les commandes!
Heureusement j'ai gardé la version 1.7.f dans mes fichiers et je l'ai rechargée....plus de bugs...alors vérifiez de votre côté , moi j'attends qu'ils corrigent la 1.8 :police:
25
Qu'est-ce qu'il y a de plus dans la version 1.8 par rapport aux ajustements faits a la version 1.7 ?
26
Plein de bugs :up:
27
Salut!
Pas de bug chez moi, :bravo: Configuration:4g0,core2 quad 9300, vista 32bits 750go disc dur, Sonar 8 producer edition ,ça roule
28
La version 1.7 buggait @as mal, je vais essayer et voir ce quee ca donne sous mac
29
1.7 buguée, 1.8 buguée !
Retour a la 1.5c !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

30
T'as essayé la 1.8.1 ??