Sujet de la discussionPosté le 18/11/2004 à 17:37:42[News] Stylus RMX 1.0.8
Spectrasonics vient d'upgrader Stylus RMX, son expandeur rythmique virtuel, en version 1.0.8. Outre les corrections de bugs, on notera l'arrivée avec cette version de nouvelles fonctionnalités du côté du mode 'MIDI Learn' et des groupes d'édition.
Bon, je vais faire un essai, et je repost...j'ai éssayé une fois sur un sample vocal feminin, du genre OH YEAH! et ça avait marché donc je vais bien regarder la marche à suivre et je repost...
Bon, la première fois ça a marché car j'ai encore mon fichier rex qui marche bien, par contre j'ai réessayé....et.........CA MARCHE PAS YA UN GROS BUG!!!!................
Window me dit que "Sage converter a rencontrer un problème et doit fermer", bref le classique message....mais il y a quand meme le fichier dans Stylus RMX user, mais il pèse 0ko! autant dire qu'il le voit mais il le charge pas, bizarre surtout que ça a bien marché une fois....Vive l'informatique!
Oui c'est con ca.;et la derniere fois tu les avais mis dans quoi les rexs? juste dans le dossier
sage/ sage libraries/user libraries/converted rex files? et ça marchait?
moi c'est ce que j'ai comme chemin..je sais que tu me l'as déja ditmais je vérifie au cas ou !! merci en tout cas de ta conversation, de ton aide et conseils !! bah sinon je prendrais reason, c'est pas la mort non plus !! sinon ça le fait grave le stylus là !!
Apparemment c'est pas ca.. c'est juste un truc a cliquer dans le stylus, et aller importer les rex ou alors faut que les rexs soient dans le fichier sage? ça changerait tout la !! je te remets ce que tu avais écrit :
Ouvre le Sage converter fourni aves Stylus RMX, tu selectionne "Import REX" et suis la marche à suivre, c'est pas compliqué!
Non, non c'est bien avec le Sage converter que tu converti les Rex "normaux" en Audio Stylus RMX...ça c'est sur.Maintenant, moi-aussi j'ai besoin d'aide pour refaire la manip!
La voix que j'ai converti la première fois marche trés bien, donc je vois pas pourquoi ça BUG!
Ok bon courage, moi je peux pas t'aider, les bugs, pas mon truc, rire !! merci encore en tout cas..et bonne continuation..je vais me démerder pour les rexs !!