Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus + Cubase SE>Drag and drop?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stylus + Cubase SE>Drag and drop?
La fonction Drag and drop ne fonjctionne pas sous Cubase SE, je ne peux pas faire des "glisser/déposer" des ensembles MIDI de Stylus direct sur la piste MIDI de Cubase ...Avec mon ancien Cubase VST32, çà marche!
Je ne comprends pas trop là...Quelle est la soluce?>>>

Merci>
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de lire dans recording que celui qui a développé SAGE (à la place du moteur UVI) et le même type qui a dévellopé CDXtract, on peut espèrer une mise à jour avec importation de plus de formats (au lieu de seulement rex pour le moment, j'espère akaï)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12
Sur Best Service?
Fait gaffe à l'install par contre, y a une astuce>>>Tu installes le fichier dans le dossier de ton hote (instru VST par) en 10 secondes, tu copies les bank (2DVD) dans un répertoire que tu veux et tu copie le racourci de ta BANK dans le repertoire spectrasonics qu'il t'as installer dans C/program files/spectrasonics (par ex) pour que STYLUS localise les instruments....
13

Citation : Je viens de lire dans recording que celui qui a développé SAGE (à la place du moteur UVI) et le même type qui a dévellopé CDXtract, on peut espèrer une mise à jour avec importation de plus de formats (au lieu de seulement rex pour le moment, j'espère akaï)


Si çà sort, çà risque d'être une explosion ATOMIQUE en effet :8O:
14

Citation : Sur Best Service?



vi

merci du tuyau pour l'install :bravo: , ça m'évitera de faire un post désespèré sur AF :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15
J'avais failli le faire....Moi et l'anglais>>>> :oops2: :mdr:
16
Tiens, juste une p'tite démo de loop que je vais faire en 10 min>>>Donc, dans 10 min....
17
Cool :bravo: Perso, le RMX m'amène à travailler différemment. Avant, je partais plutôt d'une ligne de basse ou grille d'accords avant de placer les drums. Maintenant, c'est le contraire :fou:
Incognito
18
>Pareil que toi!...

Fais en 15 MINUTES avec légère compression pour le mastering>>>

DEMO LOOP RMX1
19
Ecouté :bravo2: C'est l'éclate totale ce soft. En plus, à part une légère compression, y'a pas besoin de se casser le fion niveau traitement de la dynamique. Ca sonne :pong:
Incognito
20