Sujet de la discussionPosté le 26/12/2004 à 21:07:41Stylus + Cubase SE>Drag and drop?
La fonction Drag and drop ne fonjctionne pas sous Cubase SE, je ne peux pas faire des "glisser/déposer" des ensembles MIDI de Stylus direct sur la piste MIDI de Cubase ...Avec mon ancien Cubase VST32, çà marche!
Je ne comprends pas trop là...Quelle est la soluce?>>>
Je viens de lire dans recording que celui qui a développé SAGE (à la place du moteur UVI) et le même type qui a dévellopé CDXtract, on peut espèrer une mise à jour avec importation de plus de formats (au lieu de seulement rex pour le moment, j'espère akaï)
Sur Best Service?
Fait gaffe à l'install par contre, y a une astuce>>>Tu installes le fichier dans le dossier de ton hote (instru VST par) en 10 secondes, tu copies les bank (2DVD) dans un répertoire que tu veux et tu copie le racourci de ta BANK dans le repertoire spectrasonics qu'il t'as installer dans C/program files/spectrasonics (par ex) pour que STYLUS localise les instruments....
Citation : Je viens de lire dans recording que celui qui a développé SAGE (à la place du moteur UVI) et le même type qui a dévellopé CDXtract, on peut espèrer une mise à jour avec importation de plus de formats (au lieu de seulement rex pour le moment, j'espère akaï)
Si çà sort, çà risque d'être une explosion ATOMIQUE en effet
Cool Perso, le RMX m'amène à travailler différemment. Avant, je partais plutôt d'une ligne de basse ou grille d'accords avant de placer les drums. Maintenant, c'est le contraire
Ecouté C'est l'éclate totale ce soft. En plus, à part une légère compression, y'a pas besoin de se casser le fion niveau traitement de la dynamique. Ca sonne