Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Inspiration grace à RMX!

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inspiration grace à RMX!
Cela donne plein d'idées de compos. :bravo: :bravo: :bravo:
Voici ce que "160-Find the Exit Toms" m'a inspiré :
http://users.skynet.be/fa280463/Musique/Child%27s%20Mission_050109.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, je pense que cela sera un bon choix, moi aussi je suis plutot dans l'électro et rmx étant très souple on peut faire beaucoup de chose (et les extensions SAGE permettent d'étendre le soft facilement)
j'ai utilisé rmx dans cette compo, toutes les percus
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,110709,idsearch,3204524.html

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12

Citation : C'est chouette ton morceau ! Félicitation.

Merci DarXyde
Je pense aussi que ce sera un bon choix surtout pour l'électro. :bravo2:
En fait il y a malheureusement peu de patchs acoustiques comme celui de ma compo :pleure:
13
Par contre moi g atmosphere...

Et je n'ai "Que" 1Go de Ram avec mon p'tit P4 3.2Ghz Prescott.

C'est pas trop léger pour souvent utiliser 2 à 5 "atmosphere" avec un futur ou deux futurs "Stylus RMX" ???? (en plus je ne parle po des effects...)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

14
Non, je crois que ça ira sans problème
15
Au fait ya au moins tout les sons techno traditionnels genre MC-303 et MC-505 ???
J'aimerais pouvoir recréer mes rythmes et grooves que j'ai fait avec ces machines (TR-606 et les autres CR78, tr909...)
C toujour tout bon ????

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

16
Hmmm :?!: c pas trop le style des BAR X0X... mais comme il lit les fichier REX, tu peux y mettre ce ke tu veux :bravo2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
17
Hein ??
Laisse tomber pas besoin des Rex, dans les Sound Menus bien sûr qu'il y a une section 808/909, et y a tous les sons traditionnels et des tas de variantes...
18
We... je trouve que c'est comme meme pas top les samples de 808/909 dans RMX... :beurk:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
19
Wé bin vou savez oublié de me préciser qu'il n'y a aucun de vous qui utilise rmx avec cubase SX/SL 3 !!! Le Drag and drop ne fonctionne pas avec ces versions !
Du coup c plus merdique ! alors ?

20
Exact, ça fonctionne nickel sur SX2, ça marche pas sur le 3. A savoir !!

A+