Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet C'est surement ça le SON production

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est surement ça le SON production
Ayant essayer de nombreuses librairies de samples de differents grands editeurs, je me pose aujourdhui la question de savoir quelles sont les banques de sons utilisées en studio pour produire des albums tels que celui d'Amel par exemple...meme comprésses et masterisés à mort (je ne suis pas tout à fait novice...)ça claque quand meme pas pareil!Parfois on dirait que je travaille en 16 bit et eux en 64 !
Merci pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : un peu de finesse dans ce monde de brute ça fait pas de mal

tu me verrais en vrai tu dirais pas ça :mdr: :mdr:
rassure moi, tu ne t'appelles pas vraiment Mp works home-studio si??

:mdr:
12
Appelle moi Pascal (seulement pour les intimes...) :mdr:
En fait je vais changer de pseudo parce qu'il déchire pas mais alors PAS DU TOUT!
Toutes les femmes sont belles comme dirait un chanteur que je n'apprécie pas trop mais qui vend énormement!
Moi ce que j'aime c'est le SON U.S, le son de Tobias Marberger (démos SPECTRASONIC TRILOGY vst) par exemple quoi, le son qui KILL quoi!
13
Je suis pas la pour demontrer des choses(j'ai dbien des chose + important a faire), je donne mon avis tout simplemen ce des chose dont je m'y connais, si vous avez envies des savoir, faites un peu de recherche, genre sur les specifiaction de chaque produit et voila

bon courage
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
14
Oui, et pour les oreilles "eduquées" : une session enregistrée avec un 896HD de motu sonnera comme meme bien meilleur mieux que sur une 18/14 m-audio
15
Ouais mais moi je veux que ce soit Samantha qui éduque mes oreilles.NAH!
16
Remote oué enfin faut déja savoir faire sonner une bete carte son avant de pretendre utiliser un truc de malade...
enfin ca n'est que mon avis.
17
Les 3/4 des musiciens sur les forums n'exploitent meme pas la dynamique de cartes sons de bases comme les Audigy par exemple, mais si Eric Piercing veut me donner quelques tips, je suis preneur ! :bravo:
Mais ou est passer Samantha?
18
C'est sur qu'il faut choisir selon le porte monnaie, et surtout l'utilite de chacun ;) mais je trouve que ceux qui emploie bcp de vst-i dans leur compos ont encore + d'interet a se prendre une bonne carte son... surtout ceux qui espere que leur trax soit produits sur vinyle/cds...
19
Et je suis pas sur que la difference entre les convertos d'une 1010 et ceux d'une 896 hd soit si flagrante... et si tu veux, moi aussi j'ai un peu d'experience dans ce domaine, alors on peut en parler, j'en ai vu passé quelques unes, des cartes sons, tu sais...

Citation :
Toutes les femmes sont belles comme dirait un chanteur que je n'apprécie pas trop mais qui vend énormement!

ouais sauf que moi je suis barbu, et que j'appartiens au quintal club
20
Les gars, franchement arreter de prendre des pseudos de gonzesses...ça peut preter a confusion et en plus ça me fait perdre du temps! :mdr: :(((