Commentaires sur le test : Test de l’UVI Drum Designer, boîte à rythmes virtuelle
- 14 réponses
- 15 participants
- 2 953 vues
- 17 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
kubrick
Vous avez retiré la conclusion.
Remettez le "conclusage", c'est votre marque de fabrique!!!
Dans quel monde vivons nous...
Omichelot
Ouais, mais ils ont gardé les jeux de mots de haute volée.
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 19:49:30 ]
yassinex
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
madamereve
Whiterabbit06
Je pense qu'UVI voient ses instruments virtuel , comme des instruments justement et non pas comme des interfaces a la maniere des autres drums box.
Chaque intruments a son propre caractere , ses propres sons etc..
Autent cela est compréhensible pour beatbox anthologie et c'est d'ailleur un super instrument , autent pour celui ci je ne comprend absolument pas cette fermeture.
Dans beatbox l'instrument était centré sur des machines vintages et il est tout a fait logique que l'on ne puisse pas importer ses samples.
Par contre ici , je ne voit pas le "caractere" spécial du plug-in en matiere de son..
Je voit plus une drums box ou l'on empile des samples ...
Bref pour moi je passe uniquement a cause de se probleme.
Dommage
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 22:52:30 ]
melophony
Nantho Valentine
Arnaud, je n'ai plus de PC depuis 2007
Avec mon Mac Pro, mon Macbook Air et mes 2 iPads, finalement je suis donc un Nantho nanti
nmalleus
Citation de melophony
on peut importer des samples via falcon, et c'est éditable par layer via l'onglet tree
Je confirme, on peut tout à fait importer ses samples en passant par Falcon.
En lisant l'EULA pour savoir si c'était autorisé ou non, j'ai eu un doute avec le l'article F qui interdit notamment de modifier le produit... Serait-il possible de s'assurer que nous ne brisons pas le contrat en important nos propres samples ?
Pour les plus curieux...
Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com
Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2