Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Alchemy Transistor Revolution
Photos
1/2
Wave Alchemy Transistor Revolution

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Wave Alchemy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $111 incl. VAT

réactions à la news Wave Alchemy reproduit les TR-808 et 909

• 46 réponses
  • 19 participants
  • 7 032 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Wave Alchemy reproduit les TR-808 et 909
Wave Alchemy va lancer dans quelques jours Transistor Revolution, une reproduction des boîtes à rythmes TR-808 et TR-909 sur Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
- Soit tu n'as pas lu
- Soit tu n'as pas compris
- Soit tu ne sais pas de quoi tu parles
- Soit tu cherches juste à polémiquer

Dans tous les cas, cela ne m'intéresse pas d'argumenter plus que je ne l'ai déjà fais.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

42
Je te retourne quasi les mêmes questions. Je dis juste qu'il y a certaines forme d'onde qui sont évidemment plus facile a imiter, voir a reproduire a l'identique. Et que si tu entends deux signaux identiques différemment, c'est pas une question de sensibilité.
43
Citation :non surtout quand tu les charges en ram, c'est peanuts
icon_facepalm.gif
Tu ne les charges pas tous en même temps !!!
Et puis faut arrêter !!! Dans ce cas, il ne faut pas acheter non plus toutes ces superbes banques de sons qui pèsent des ânes morts!!! Violons, cuivres, pianos...

Votre machine n'a pas l'air si extented en silicon que cela...
Il serait peut être temps de passer à la fnac...
Franchement le poids de ces banques ne peut pas être aujourd'hui un point négatif...
Critiquez le son, le prix ou l'ergonomie ok, mais là franchement ...

Certains AFicionado devraient parfois passer plus de temps à faire de la musique plutôt qu'a encombrer la toile avec leurs commentaires à 2 ko...

Bon son
44
Citation :
Dans ce cas, il ne faut pas acheter non plus toutes ces superbes banques de sons qui pèsent des ânes morts!!! Violons, cuivres, pianos...

relis un peu ce que j'ai dit plus tot, y'a pas de comparaison entre la retranscription du jeu d'un viloncelle et celle d'une machine, qui plus est d'une TR. Le probleme c'est pas le poid, c'est qu'il faut arreter de se toucher la nouille pour rien autour d'un bouzin en plastique qui est certes péchu, efficace et légendaire, mais dont la reproduction par des samples ne justifie sans doute pas une telle débauche de sampling.
j'ai rien contre une banque de plusieurs dizaines de gigas, y'a des instrus pour lesquels c'est pas encore assez, mais pour une TR, qu'en prime on emule tres serieusement en synthese, je trouve que c'est une drole d'idée.
Le seul avantage par rapport à une banque d'instru acoustique, c'est que ça va super vite a creer, y'a pas besoin de studio, d'acoustique, et que pour le mec qui lance la banque, c'est jackpot (enfin s'il en vend).
45
J'aurai préféré un plug avec le visuel de la bécane utilisant les samples en question qui réagissent aux réglages des paramètres en temps réel plutôt qu'un portage sur Kontakt!

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 03:01:23 ]

46
bah oui mais autant utiliser une technologie éprouvée (Kontakt) plutôt que de devoir réinventer l'eau tiède!:-D

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

47
+1000

Citation de Tixu :
J'aurai préféré un plug avec le visuel de la bécane utilisant les samples en question qui réagissent aux réglages des paramètres en temps réel plutôt qu'un portage sur Kontakt!

Dans Kontakt tu peux modifier les paramètres en temps réel. Je ne comprends pas ta récrimination.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!