Je te retourne quasi les mêmes questions. Je dis juste qu'il y a certaines forme d'onde qui sont évidemment plus facile a imiter, voir a reproduire a l'identique. Et que si tu entends deux signaux identiques différemment, c'est pas une question de sensibilité.
Citation :non surtout quand tu les charges en ram, c'est peanuts
Tu ne les charges pas tous en même temps !!!
Et puis faut arrêter !!! Dans ce cas, il ne faut pas acheter non plus toutes ces superbes banques de sons qui pèsent des ânes morts!!! Violons, cuivres, pianos...
Votre machine n'a pas l'air si extented en silicon que cela...
Il serait peut être temps de passer à la fnac...
Franchement le poids de ces banques ne peut pas être aujourd'hui un point négatif...
Critiquez le son, le prix ou l'ergonomie ok, mais là franchement ...
Certains AFicionado devraient parfois passer plus de temps à faire de la musique plutôt qu'a encombrer la toile avec leurs commentaires à 2 ko...
Dans ce cas, il ne faut pas acheter non plus toutes ces superbes banques de sons qui pèsent des ânes morts!!! Violons, cuivres, pianos...
relis un peu ce que j'ai dit plus tot, y'a pas de comparaison entre la retranscription du jeu d'un viloncelle et celle d'une machine, qui plus est d'une TR. Le probleme c'est pas le poid, c'est qu'il faut arreter de se toucher la nouille pour rien autour d'un bouzin en plastique qui est certes péchu, efficace et légendaire, mais dont la reproduction par des samples ne justifie sans doute pas une telle débauche de sampling.
j'ai rien contre une banque de plusieurs dizaines de gigas, y'a des instrus pour lesquels c'est pas encore assez, mais pour une TR, qu'en prime on emule tres serieusement en synthese, je trouve que c'est une drole d'idée.
Le seul avantage par rapport à une banque d'instru acoustique, c'est que ça va super vite a creer, y'a pas besoin de studio, d'acoustique, et que pour le mec qui lance la banque, c'est jackpot (enfin s'il en vend).
J'aurai préféré un plug avec le visuel de la bécane utilisant les samples en question qui réagissent aux réglages des paramètres en temps réel plutôt qu'un portage sur Kontakt!
J'aurai préféré un plug avec le visuel de la bécane utilisant les samples en question qui réagissent aux réglages des paramètres en temps réel plutôt qu'un portage sur Kontakt!
Dans Kontakt tu peux modifier les paramètres en temps réel. Je ne comprends pas ta récrimination.