Pas d'évolution hélas, et j'ai un autre bug depuis quelques mois aussi, pas très handicapant : généralement quand je l'allume la première fois de la journée, aucun oscillo n'est actif, je dois éteindre et rallumer (ça prend 1 seconde) pour qu'ils le soient.
Pour rappel, les VCO non désactivés sont toujours actifs, juste muets derrière une gate.
Je comprends mais c'est aussi légitime.
Dans le fil de commentaires sur la review de Bobeats, Arseniy a un peu remis à leur place les haters qui conchient le Solar 42 car il n'utilise pas le midi (en 2024 Come on !) et qu'il est trop cher
Vas-y, il est chaud là
[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 15:59:21 ]
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
236Posté le 19/01/2024 à 17:07:08
Les mecs qui ne veulent pas comprendre le concept d'un analo à l'ancienne...
Arseniy m'a déjà répondu. Mon soucis de vco qui ne s'allument pas du premier coup serait du à l'alim externe, faut que j'essaie avec une autre. (sinon, remplacement de la power board, ce serait ma 3ème...)
Pour le soucis de souffle, il me propose un renvoi (comme je le craignais), il ne me ferait payer que la logistique et l'éventuel remplacement de pièce, pas la main d’œuvre.
Les mecs qui ne veulent pas comprendre le concept d'un analo à l'ancienne...
Totalement d'accord, contrôler de l'analo se fait généralement avec du cv/gate/trig, d’ailleurs avec mes semi modulaire j'oublie volontiers le midi dès que je peux m'en passer. Et le Solar 42 est très fourni de ce coté.
Courage pour ton 50, délicieuse machine également !
J'ai eu des news pour ma commande, il y a du retard à l'usine et je devais recevoir mon solar entre le 29 "janvier et le 5 février. Ça va, si c'est le cas le retard est raisonnable able 😀